Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Week End GIRLY

Aller en bas 
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Week End GIRLY Empty
MessageSujet: Week End GIRLY   Week End GIRLY EmptyLun 9 Fév à 16:34

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que l'épidémie de gastro ne vous a pas touché comme moi qui suis K.O!! Je prends mon courage pour faire ce mail car après l'échec de samedi, je me suis dit qu'il fallait vraiment qu'on s'organise un week end entre filles; d'où le titre!!

Avant toute chose, j'aimerais savoir si le concept vous plait?? Secondo, il me faudrait vos dispos sur les week ends de mars?? Et tertio, pour finir, les choses qui fâchent, il me faudrait le budget que vous pouvez consacrer à cet évènement??

Sachant que dans l'idée, je voulais faire un truc qui ne soit pas sur Paris (pour éviter les aléas de visite de ma famille!!), ni sur Lyon (pour qu'on soit vraiment entre filles)...peut-être Nice si t'as de la place Ondine?? Non plutôt une ville sans attache pour aucune de nous..Avec activité, soirée pyjama, dodo sur place.. bref un vrai week end de filles sur un samedi/dimanche!! Avec effectivement, besoin de sous sous un minimum pour que ce soit faisable!!

Merci de vos retours rapides pour pouvoir avancer vite sur le projet et réserver au moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Week End GIRLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end!!!
» Excellent week end
» WEEK END ENSOLEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser