Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Excellent week end

Aller en bas 
+2
K-na
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Excellent week end   Excellent week end EmptyDim 5 Nov à 14:54

C'est bizare j'etais pas bien jusqu'a vendredi.. No Mais à partir de vendredi soir j'ai passé un très bon week end ! Shocked Déjà mon Julien il m'a fait la surprise de débarquer à la maison avec un beau bouquet de fleurs flower miam Embarassed
Après départ pour la campagne! Soirée crepes en famille ! Trop bonne nuit (et ça m'arrive rarement de bien dormir Sleep )
Et donc forcément jsuis de très bonne humeur aujourd'hui ! Et jvais conduire cette aprem malgré le brouillard ! bounce
Week end tranquillou rien d'extraordinaire.. Mais super agréable ! Et vous ?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyDim 5 Nov à 20:41

Oh la la comment t'as trop de la chance d'avoir un chéri aussi gentil!!Décidément moi ça j'aurais jamais!! Mad
Mais bon on fait avec!!
Me concernant j'ai passé un week end à la campagne chez belle maman!!on a gardé les petits neveux et enfin, on est sorti en boite!!! C'était pas trop tôt depuis le temps!
Mais finalement je crois qu'on est vraiment des vieux pai et mami parce que on est rentre à 3 heures du mat! on en avai tro mar!moi mar de la boite!!cT po possibl et si!! affraid
Ca fait peur tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyDim 5 Nov à 22:22

Lol moi franchement jsuis un peu pareil à 3h jfatigue alors jcomprend Cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyDim 5 Nov à 23:31

En boite ca se comprend de fatiguer c lassant, on peut pas parler et au milieu de la nuit ttes les places assises st prises..c pas comme une soirée entre potes ou là c fiesta jusko ptit matin !! cheers

Pour ce ki est du weekend c t trop bien pr moi aussi mm si g pas taffé et jcommence à ptt stresser ms bon des demain boulot boulot!

Vendredi soir soirée chez tania avc tte la bande, ses soeurs et les potes de ses soeurs kon commence à connaitre a force, ils st super sympa !!! On a dansé, dansé, dansé !!! Hiphop et discuté aussi surtt au début, bu aussi...c t assez comique en bref ca faisait trop lgpts ke je ne m'étais pas amusé autant ! Julien était là aussi, ca me fait trop plaisir de le voir s'entendre bien avc tt le monde Smile il s'amusait à draguer les autres nanas devt alice pr choquer alice ki lui disait "arrete ca se fait pas pr érell, t dingue ou koi" Very Happy ahlala celui là jvs jure Rolling Eyes

Samedi levé 14h évidemmt..ms g trop bien dormi ! ca faisait lgpts aussi drunken et puis apres le tps de décoller, ptite ballade ds le quartier et c t deja le soir! c fou ! soirée avc mon ti juju où je lui ai fait à manger pr la 2e fois ! bon cette fois c t de nveau pas terrible je le reconnais..ms c l intention ki compte Embarassed

Et puis aujoudhui g t censée bosser ms finallmt g vu mon juju encore et tjs.. I love you jsuis accro en ce mmt ca va pas du tt !!! bon d'un coté c trop bien ms bon demain fo ke je bosse !!!

Voilou Smile en bref weekend trop bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
yoka

yoka


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyLun 6 Nov à 2:53

pour moi cetai un week end mitiger du coter boulot et oui g appri a ma grande Désillusion ke je vai pas taffer juska la fin de l'annee a la fnac
la raison evoqué je vai pas assez vite car je matarde tro sur les clients et un travail tro minusieu sur tt se kil manutation soite des demain je vai aller o plus vite kitte a ne pas faire tt come il fau ( je sai c pas se kil es conseiller en meme temps d'aprende sa dans une periode ou la fnac est en perte de vitesse net car les grande surface prenne le pa sur tt se kil es "audio/video/informatique")
alors vous voyez aprez cette nouvelle ki ma perturber mon pti amour a fait tt se kil etai en sont pouvoir pour me reconforter
j'aime de tt mon coeur cette nana elle a tt se kil fau pour me plaire kan on nous comparer personne norai parier sur notre couple mais elle degage kelke chose pour laquelle je ne peu resister outre son corps o lign selon moi parfaite le vrai tresors de mon ange se trouve enfermé dans son coeur une fois rentrer g trouver tt se don j'avai besoin
alors chak moment passer avec elle est un moment privilegier aukel je ne pert ocune miette

pour le feneant je resume g passer un week end come si j'etai sur une croisiere ki orai pour seule destination le plaisir detre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyLun 6 Nov à 15:37

J'vais tout casser moi avec mon week end. Alors je devais sortir samedi soir mais ça a été annulé dc me suis retrouvée avec 3 mecs ds la chambre de l'un d'eux ms on a trop galérer et moi je pensais à mon ex (ah ça fai bizarr de l'appeler com ça). Dimanche pb ac noos dc plu de télé, plu d'internet, j'étai pa bien, sui passée voir ma cousine ms elle étai pa là alor j'ai discuté ac sa mère entre 2 larmes. Qd le net s'est remi j'ai vu ke ma copine d'Espagne déprime totalement. J'pensai ke si j'avai su j'serai passée par Lyon moi j'aurai pa dormi à 3h j'me serai défoulée j'croi !!! Bref, c'est la loi des séries j'croi, dps mercredi y'a rien ki va ms j'espère ke la tendance va s'inverser. Déjà hier soir avt de dodo, j'ai eu un texto de mon ex dc il pens un peu à moi c déjà ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyLun 6 Nov à 20:53

Il faut tjs positiver mm ds les mmts les pires..et comme d hab c tjs plus facile à dire ka faire...

C vrai ke tt à lair daller bien pr moi kan je relis ms msgs ms ma vie est rongée par le stress qd mm...j'évite d'en parler pr ne pas souler les gens pcq c un stress quotidien...c relou !!!

Mais ne tinkiete pas ondine, la roue tourne et ki sait où on en sera ttes ds kks mois Question , elle a déja tournée ds ton sens dc ca reviendra Smile

Il faut laisser le tps passer..et tt s'arrange tjs..on se revoit ttes au plus tard pdt les vacances de noel dc là ce sera place à la fiesta et à l'oublie de tous nos soucis !!! Hiphop
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : P14
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyLun 6 Nov à 21:47

ah ah probleme noos lol! tout mon quartier ont eu des sushi avec noos sauf moi Tiptop merki
Mon ptit week end trankil trankil, du romantisme Laclass des frayeurs avec ma 2ème femme Tristeh ,
ah puis j'ai contribué à faire remonter le chiffre d'affaire de la fnac aussi (ça c'est pour youl).
le samedi soir j'étais avec la famille scott et leur problème
et sinon beaucoup de dodo et le retour de mon adorable sisiter Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyLun 6 Nov à 23:24

Y en a plein qui doivent rien comprendre à ton message.. Cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
yoka

yoka


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyMar 7 Nov à 1:50

pale personne a reagi o pti mots meme pas l'interesseer la prochaine fois je ferai l'eloge de moi meme Nah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyMar 7 Nov à 11:27

En meme temps c'est très personnel.. Le genre de trucs qu'on peut se dire dans le privé.. Assez dur de réagir la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyMer 8 Nov à 20:06

biiiim !!! bien fait pr toi Nah j'arrete pas de lui dire pas de msg perso ms il comprend pas.. pale ca me gene en plus Embarassed tu sais ke ca me fait plaisir yoka ms pas sur le forum... Embarassed

Sinon pr le msg de julien bis, ton weekend avait l'air...commt dire...tu nous la refait ? Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : P14
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyJeu 9 Nov à 0:45

c'est pas possible vous avez la scolioz??

bon je traduis :
"problème noos" je fais référence aux petits sushi qu'a eu ondine avec sa connexion (=souci ça va ça suit?)
"romantisme" suffit de lire le sujet de ma princesse.
"les frayeurs avec ma 2de femme" non non je ne relance pas la polygamie (désolé les kelkes gars du forum mais 2claire je sais pas comment je m'en sortirai Cheese )
Donc ma 2ème femme c'est juste ma PSP(playstation portable) je me suis amusé a kelke expérience dessus qui aurai pu etre fatale et quand on connait le prix Sad

pouff il en reste beaucoup a traduire

"le chiffre d'affaire de la fnac" c'est juste que j'ai acheté des DVD la bas
"la soirée avec les scott" ba en ce moment un peu comme erel avec prison break je me drogue avec les freres scott.

Voila pour la trduction de mon week end Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptySam 11 Nov à 1:01

Ah les frères Scott j'ai regardé hier pour la 1ère fois, et aujd'hui j'ai vu la suite, ct po possible, trop déprimant !!! La mec ki casse paske la fille aime encore son ex qui est en mm tps le mec de sa copine. Le mariage ki finit en cacahuète, tout le monde ki pleure...
Ah la la, j'aurai dû regarder dès le début lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptySam 11 Nov à 1:12

Oui surtout que c'etait le dernier épidode de la dernière saison diffusée pour le moment! Jl'ai regardé aussi parce que je l'avais déjà vu mais jsavais plus comment ça se finissait ! Et ça finit très mal pale
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptySam 11 Nov à 12:06

ahhhh c ca les freres scott !!!!!!!!!!!!!!

Je crois ke g regardé la fin hier, ca faisait trop lgtps ke je ne m'étais pas posé dvt la télé à zapper et je crois ke g du tomber sur la fin avc un accident de voiture c ca ??? un couple de mariés et un autre et l'un des 2 tombe à l'eau et le marié plonge pr aller les sauver ms ils se retrouvent coincé ???

OUé enfin bon..pr moi c t plutot du jcomprends ke dalle, je sais jsute kil y a le bogoss de dawson qui s'appelait charlie deds et cest juste pr ca ke jaime bien passer kks fois dessus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : P14
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptySam 11 Nov à 13:28

nan mais chuuuuuttttt j'ai pas vu ces épisodes moi énervé
vous voulez que je vous raconte la suite de prison break lost???
Nah
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptySam 11 Nov à 16:10

oups Tristeh je savais pas ke t'avais pas vu..je pensais ke c t de l'épisode d hier dont vs parliez celui qui passe à la télé, j'étais mm pas sur de parler de la bonne série.. Tristeh suis désolée.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptySam 11 Nov à 23:07

moi j'aurais aimé savoir si c'étai la fin fin de la série ou bien juste d'une saison!!ça peut pas se terminer comme ça!!
mais personne va pouvoir me répondre!!dire que je comptais sur toi julien!!pfff
on peu tmême po te raconter la fin!!il se pass dtrucs de fou!!!(comment énerver les gens!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyMar 14 Nov à 0:22

Mtnt c'est 7 à la maison ki repasse, j'ai vu aujd'hui (vi c lundi et j'avais pas cours !!! :-)). Ca me rappelle Erell cette série, qd on regardait ça chez toi après les cours. J'm bien, c'était marrant de les revoir petits.

Hey c'est vrai que dans les frères scott y'a Charliiiie de Dawson, trop bien aussi Dawson, j'veux les dvd de la série moi mtnt, paske ça passe plus et j'avais loupé la dernière saison, quel malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end EmptyMar 14 Nov à 12:18

Oui mais elle est pas très gaie la dernière saison silent
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Excellent week end Empty
MessageSujet: Re: Excellent week end   Excellent week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end!!!
» La bonne nouvelle du week end
» WEEK END ENSOLEILLE
» Week End GIRLY
» sale week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser