Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week-end!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Week-end!!! Empty
MessageSujet: Week-end!!!   Week-end!!! EmptyVen 20 Oct à 21:34

cheers ouai c'est le week-end!!enfin cheers
dur dur cette première semaine de boulot!!plus l'habitude de se lever si tôt!!va falloir récupérer du sommeil Sleep je vais faire des grosses matinées et puis je v reprendr mon boulo de femme o foyer pask jlavai un peu délaissé bounce vive les week ends casaniers de vieux!! pale
je veux sortir, trouver d trucs à faire et m'amuser!! sunny
est-ce que vous vous rendez compte que je suis arrivée à un point où je me remets à lire study et au lit avant de me coucher pendant que l'homme joue!!!vraiment comme les vieux lol!
Non mais ça va bien quand même!!Heureuse de vivre et c'est l'essentiel!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!   Week-end!!! EmptyMer 25 Oct à 22:38

J'aime bien lire avt de me coucher aussi, on dort mieux apres jtrouve Sleep ms bon là je dois lire des livres de socio, c interessant ms bon ca se lit pas comme un roman...surtt kan tu sais ke tu faire attention à des détails c relou...ms bon jadore la socio dc c pas comm si c'était un livre de francais de collège !! commt ca me gonflait les livres des profs à ce mmt là !!!

Pr moi ca été un weekend de boulot histoire de mettre à jour pcq ca passe vite !!! on fait trop de truc en cours en 1 smeaine c dingue !!! Et jcomprends pas déjà les stats et la macro....au secours !!!!!!!!! affraid

heusermt ke jsuis allée au théatre samedi soir pr me détendre un peu drunken

Vivmt le weekend prochain : mes amis provienciaux ki reviennent, aina aussi haaaa ke de belles choses en perspective ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellent week end
» WEEK END ENSOLEILLE
» La bonne nouvelle du week end
» sale week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser