Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la cremaillere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour la cremaillere Empty
MessageSujet: Pour la cremaillere   Pour la cremaillere EmptyLun 6 Mar à 19:15

J'ai parlé a mes parents de notre dileme à savoir si on allait descendre une ou deux fois à Lyon.. Et ils m'ont dit kil pourrait tetre nous emmener en voiture un week end parskils ont des amis là bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour la cremaillere Empty
MessageSujet: Re: Pour la cremaillere   Pour la cremaillere EmptyMar 7 Mar à 13:42

ça serai tro tro cool!!! sunny cheers

ben tu ns dis qd et après on voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : P14
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour la cremaillere Empty
MessageSujet: Re: Pour la cremaillere   Pour la cremaillere EmptyJeu 9 Mar à 23:42

ba alors ce ptit chez vous??? komen ça se passe?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour la cremaillere Empty
MessageSujet: Re: Pour la cremaillere   Pour la cremaillere EmptyVen 10 Mar à 14:09

Ce serait trop bien si tes parents ns emmenaient !!! cheers Ms ce monop ms souleeeeeeeeeeeeeee jsé pas cmmt jvais pouvoir faire pr mitoner encore une fois...en plus si on va à nimes, il faudra une 3e excuse et pr le parc d'attraction, une 4eeee...ca me semble peu probable pcq là ca fait vraimt trop de weekend... Tristeh

Ms je m'arrange pr la crémallère en priorité ou pr les férias? Basketball en fait faudrait savoir les dates pcq je dois surtt les prevenir tres a lavance et fo pas ke ce soit trop proche du weekend ou jsuis au maroc avc a famille cad le weekend du 15/16 avril

Voili voilou pr mes conditions qui soulent tt le monde, suis désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour la cremaillere Empty
MessageSujet: Re: Pour la cremaillere   Pour la cremaillere EmptyLun 13 Mar à 23:38

que de problèmes!!ta po de chance ma ptite zérellou!! No

jcroi k le must c de faire priorité pr la féria!!à ce moment là on fera la crémaillère en même temps puisk vs descendrez chez ns avt d'y aller!!même si ça fé ds un peu lgtps, moi jpréfère!! Tiptop

donc récapitulons: papa maman de claire vs amènent ts les trois jusK lyon; aprè on pren notre titine (bcp moin confortable) pr faire la suite => soit quasiment 0 frais juste l'hotel à nîmes et puis les petites dépenses pour se faire plaizir!!c'est ti po manifik?! Tiptop

mais il fo kjv dises de suite, ça serai bien de vs décider avt CE vendredi pask ce week end com on va à nîmes, on pourra aller réserver l'hôtel!!yen a ki st dj pleins!!aprè ce sera tro tar! Tristeh

je c kya le pb d partiels jcroi ms là il va falloir choisir si vs souhaitez prndre le risk!!ça serai gentil et on passerai un super week end. Cheese

PS: les zamoureux si vs voulez vnir ns voir avt, no soucy!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour la cremaillere Empty
MessageSujet: Re: Pour la cremaillere   Pour la cremaillere EmptyMar 14 Mar à 0:40

oki ben on va dire ke......c ok pr moi sunny

Dc je récapitule :

Le weekend du 4 juin, férias + cremaillère cheers

On peut partir le vendredi soir si les parents de claire peuvent a ce mmt là et faudrait kon rentre le dimanche soir si jms on a partiel le lundi...

Ms on a dit kon faisait commt pr le retour au fait? (je madresse aux parisiens là Razz), train à partir de lyon?, train à partir de nimes?, voiture à partir de lyon avc papa-maman ? confused

Par contre faut ke ca passe au monop pcq si g les places...et ke jpeux pas negocier pr venir...suis ds la ...bip...

Ah oui et aussi, lauberge de jeunesse doit revenir moins cher ke lhotel surmt non? pcq lhotel...c super cher surtt ds le sud au bord de la mer ! Ce serait cool si vs pouviez ns indiquer les differents prix aussi Smile

Jattds lavis des parigots aussi comme vous.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour la cremaillere Empty
MessageSujet: Re: Pour la cremaillere   Pour la cremaillere EmptyMar 14 Mar à 0:59

Pour les parteils franchement jpeux pas me renseigner avant vendredi pour cause de fac bloquée mais jvais demander à mes parents si leur proposition tient tjs déjà et je vous tiens au courant tout bientot ! Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : P14
Date d'inscription : 12/02/2006

Pour la cremaillere Empty
MessageSujet: Re: Pour la cremaillere   Pour la cremaillere EmptyMar 14 Mar à 1:05

moi je vais regarder au niveau de tous mes concours et entretien si y a rien dans cette période Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la cremaillere Empty
MessageSujet: Re: Pour la cremaillere   Pour la cremaillere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la cremaillere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Aina
» Message surtout pour Erell et Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser