Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Message surtout pour Erell et Ondine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyLun 19 Mar à 20:46

Simplement pour vous rappeler ce que vous savez déjà. Vous etes attendues à la campagne pour les 150 ans de mes parents freres et moi le week end du 31 mars 1er avril à partir de 13h le 31 mars ! Les couchages sont prévus !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMar 20 Mar à 0:19

Ouiii je n'ai pas oublié !! Je regarde mon agenda ts les jours c affreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : P14
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMar 20 Mar à 1:09

Pour moi aussi le couchage est prévu ? Naze
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMar 20 Mar à 19:03

Bien sur qu'il est prévu pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : P14
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMar 20 Mar à 21:08

Hiphop dodo avec ma femme Hiphop dodo avec ma femme Hiphop
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMer 21 Mar à 12:59

Ben justement on m'a invité à un anniv ce week end là et j'étais plu sure que c'était à ce moment les 150 ans de ta famille, priorité à toi de tte façon. Smile Je savais pas que c'était à la campagne, c'est trop bien !!! Le mois d'avril va bien commencer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMer 21 Mar à 14:13

hihihi trop fort le message d'atchoum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMer 21 Mar à 21:41

Faut juste prier pour qu'il fasse beau parce qu'entre les alternances de beau temps et de pluie on sait pas trop a quoi s'en tenir ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMer 28 Mar à 13:36

Ce qui serait bien c'est que vous preniez le Rer vers 12h Erell et Ondine pour arriver a peu pres en meme temps que les lyonnais. On viendra vous chercher. Après on s'organisera le jour meme faudra kon s'appelle tout ça mais à peu près a cette heure là en tout cas.
Rappel pour tout le monde : On sait pas quel temps il va faire et nous 6 (Erell, Ondine, Nico, Aina, Julien et moi) nous dormirons dans la campagne pas dans la maison que vous connaissez donc meme si ça sera chauffé je vous conseille d'amener de quoi vous couvrir et si vous avez un sac de couchage meme si bien sur les lits seront faits mais il vaut mieux si possible pour les frileux prevoir ça !
Sinon bah c'est un bon week end en perspective Smile Et s'il fait un temps comme ces jours ci ça sera genial !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMer 28 Mar à 15:55

Ce serait cool que le tps nous suive juska samedi !!! sunny

Et puis s'il pleut on s'amusera qd mm, on sautera partt comme des fous pr se rechauffer ! Basketball Hiphop
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMer 28 Mar à 20:44

c'est bien ce message pour erell et ondine c'est plus les non concernés qui écrivent!! lol!

enfin bref, histoire de faire un voyage dans la bonne humeur, ERELL et ONDINE, je vous propose de nous retrouver à la gare de lyon à 11h55 (c'est l'heure d'arrivée de notre train)!donc pour répondre en plus à ton mail ondine

RDV A 12H00 AU DEBUT DU QUAI D ARRIVEE DE NOTRE TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyMer 28 Mar à 21:57

Ouais moi y'a pas de pbs, j'viens à 12h à gare de lyon en + c'est pas loin de chez moi. Erell tu viens aussi ? Comme ça on sera tous ensemble dans le rer, dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyJeu 29 Mar à 14:24

Changement de programme : Erell et Ondine y a un petit changement. En fait ça serait plus pratique que vous arriviez plus tot parce que sinon on aura pas de place dans les voitures. Mais vous voyagerez pas seuls parce qu'ils faudrait que vous retrouviez mes freres. Pierre finit a 10h a ravel et Thomas le rejoindra pour prendre le RER à nation donc aux alentours de 10h15 on va dire et faudrait que vous les retrouviez a ce moment là. C'est possible ? Désolée pour le chyamngement mais l'organisation se fait petit a petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyJeu 29 Mar à 23:47

ouhlàlà ca me parait bien compliqué tt ca !

Moi j'ai donné rdv à ondine à pere-lachaise à 10h45, on peut partir plus tot pr les voitures si ca arrange, apres on prend le rer à Auber et c'est direct. On peut dire rdv à 10h15 à pere-lachaise, tjs milieu du quai, ca te va ondine ?

Faut descendre à kel station déjà claire ? g trop du mal lol cergy le haut ou cergy préfecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyVen 30 Mar à 12:26

Bah j'ai dis a mes freres que vous les retrouviez a nation a 10h15 parce que le RER y passe. mais bon si vous voulez partir de votre cote retrouvez vous plutot a 10h a pere lachaise que vous arriviez en meme temps qu'eux parce qu'on aura encore des trucs a preparer et on pourra pas faire trop d'aller retour. Mais prevenez moi que mes freres vous attendent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyVen 30 Mar à 12:26

Et la station c'est cergy le haut
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyVen 30 Mar à 12:58

Bon ben ondine on se retrouve à 09h50 à pere-lachaise,milieu de quai tjs lol et comme ca on sera à 10h15 à Auber et on retrouve thomas et pierre là bas.

Claire tu peux dire à tes freres kon les retrouve à Auber à 10h15 en queue de train, comme ca ils prennent le RER à nation et on les rejoint dedans.

Ca convient à tt le monde ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine EmptyVen 30 Mar à 13:48

9h50 à père lachaise, mais c'est trop tot c'est pas possible, je suis pas contente, je suis pas d'accord, pour la peine je viens pas !!! Lol, la fille trop relou.

Sérieusement c'est ok, y' a pas de pb pour moi. A demain les choupinettes ! (oh oui c'est tellement mignon comme nom.)

Euh sinon pour le lendemain j'crois ke aina et nico vous partez tot et donc j'vais ptet partir en même temps que vous, j'dois passer voir qqun. Je sais même pas pk j'écris ça paske j'crois que j'aurai plu trop le tps de me mettre sur le net avt de vous voir donc j'verrai pas votre rép.

Si y'a encore un changement dites le moi par texto svp paske comme j'viens de le dire j'suis pas sure de pouvoir retourner sur le net.

C'est bien long tout ce que je viens d'écrire là qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message surtout pour Erell et Ondine Empty
MessageSujet: Re: Message surtout pour Erell et Ondine   Message surtout pour Erell et Ondine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message surtout pour Erell et Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la cremaillere
» Erell
» Ondine
» ondine
» Vive Erell et Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser