Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crémaillère Enième Edition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Crémaillère Enième Edition Empty
MessageSujet: Crémaillère Enième Edition   Crémaillère Enième Edition EmptyMar 6 Jan à 11:30

Salut les filles!!

D'abord et encore une fois Bonne Année!! Que tous vos voeux se réalisent!!

J'espère que vous allez bien et comme vous l'avez deviné je viens pour vous inviter à ma énième crémaillère!!lol

A vrai dire, j'ai pas de date précise car ça m'est venu hier en parlant avec Ondine et c'est vrai que j'avais complètement zappé car c'était déjà fait avec toutes nos familles et nos amis du Sud et vous concernant, je pensais que vous n'étiez pas forcément dispo au niveau temps et argent en ce moment pour descendre.

Mais c'est vrai, qui ne tente rien (ou plutôt ne demande pas) n'a rien alors voilà INVITATION OFFICIELLE A NOTRE CREMAILLERE avec date à définir..Merci de me mettre vos dispos sur ce premier trimestre 2009!!

Gros bisous et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Crémaillère Enième Edition Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère Enième Edition   Crémaillère Enième Edition EmptyLun 12 Jan à 22:07

Salut les filles !!

Pour moi c'est overbook total méga giga pas cool !!! lol

Et niveau fric c'est méga giga pas cool non plus, jsuis à découvert en permanence, ca soule !!!!!!!!!!!!!

Donc je ne peux proposer aucune date pour le moment...

Et au passage.. j'ai eu mon permis Smile

Bisous et Bonne Année à toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Crémaillère Enième Edition Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère Enième Edition   Crémaillère Enième Edition EmptyMar 13 Jan à 13:00

Je crois que tout le monde est un peu dans le jus en ce moment!

Alors on va laisser le dossier en suspens et puis je compte sur vous pour revenir vers moi quand vous voulez qu'on organise ça!!

Sinon FELICITATIONS ERELL pour ton permis!! Super good news!! Voilà une année qui commence bien!! MAis prends le temps de respirer quand même!!lol

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Crémaillère Enième Edition Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère Enième Edition   Crémaillère Enième Edition EmptyMer 28 Jan à 13:09

Et ben ça y est on a toutes les permis !!!
Qui a une voiture ???lol.

Moi c'est pareil pour la crémaillère je peux pas donner de date précise, peut être qu'un mois j'aurai + de sous et je pourrais venir te voir mais je sais pas à l'avance si j'en aurai.

Et sinon c'est quoi ta nouvelle adresse ? J'ai envie d'écrire.

Pour mes news à moi, mon copain m'a emmené en week end en italie. C'était un week end d'étudiant avec sandwich et dodo dans une auberge de jeunesse sans chauffage mais c'était trop bien (et puis je vais pas me plaindre, j'étais invitée quand même !!!). J'ai fais des petits bonhommes de neige et on a appris à dire "thé chaud" et "bière" en italien lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Crémaillère Enième Edition Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère Enième Edition   Crémaillère Enième Edition EmptyVen 30 Jan à 11:43

Yep, on a toutes le permis!! C'est merveilleux! Et moi j'ai la chance d'avoir la titine!! Et peut-être même bientôt la voiture de fonction... Mais je vous tiens au courant!! Pour l'instant suspens.. motus et bouche cousue!!

Sinon, je désespère de vous voir chez moi!! Alors va vraiment falloir qu'on essaye de caler nos agendas!!

Tout plein de bisous à vous::
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Crémaillère Enième Edition Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère Enième Edition   Crémaillère Enième Edition EmptyLun 9 Fév à 16:42

Coucou!
Alors moi pour le week end très franchement je serai pleinement dispo au mois d'avril parce qu'avant ça va etre tendu d'autant que j'ai déjà un week end de pris pour le ski. A partir d'Avril mes cours sont finis et je n'ai plus que le boulot donc au niveau de l'organisation ça ira mieux!
Voilou
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Crémaillère Enième Edition Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère Enième Edition   Crémaillère Enième Edition EmptyLun 27 Avr à 0:52

et t'as oublié de dire que tu as une voiture !!! Smile bon elle ne va peut etre pas tres loin ms c'est déjà bien cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Crémaillère Enième Edition Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère Enième Edition   Crémaillère Enième Edition EmptyLun 27 Avr à 10:35

Oui exact!! Bon au cas où vous auriez pas suivi : j'ai la voiture de fonction ce qui traduit une promotion!! Je fais partie des chefs (responsable commerciale) depuis peu donc niveau adaptation c'est pas facile facile!!

Pour reprendre l'objet de ce sujet : je relisais le tout et je voyais que Claire avait mis qu'elle était dispo sur Avril.. Avril est passé mais vous n'êtes toujours pas venues!! Sad

Alors je fais la révolution!! cheers Et demande à ce qu'on s'organise ça sérieusement!! Je sais qu'il y a les sous sous à prendre en compte et les dispos de chacune mais si tout le monde y met du sien, je suis sûre qu'on peut y arriver!!

Alors je me lance pour ma part au niveau des dispos vu que c'est chez moi!!lol Ben l'été approche et puis comme à chaque fois de manière générale, on n'a pas forcément de dispos : alors par moi ça donne par mois :
-mai 16-17
- juin 13-14
- juillet 11-12
- août 22-23

Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crémaillère Enième Edition Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère Enième Edition   Crémaillère Enième Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crémaillère Enième Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la cremaillere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser