Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct à 23:02

petit weekend sur Lyon prévu le 8 décembre !!! .... pkoi le 8 ... les lyonnais le savent bien !! héhé

C'est la fête des lumières !!! Grand évènement lyonnais que je viens de découvrir !! afro

Ce serait bon pour vous les lyonnais ? Je vais venir avc des potes de l'IUG aussi c'est trop bien Smile Ils ont de quoi s'heberger et certains sont lyonnais d'origine Smile

J'en profiterai pour voir mon amie d'enfance qui habite la bas depuis 2 ans aussi dc peut etre que je dormirai chez elle, je ne sais pas encore.

Claire m'a dit que ce serait bon pour elle mais faut d'abord savoir pour vous bom

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 0:53

pas sur pour moi ! Je sais pas encore si j'aurai les sous et en général au mois de décembre c'est la dèche avec les cadeaux etc donc j'verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Oct à 17:19

Effectivement Erell, tu fais bien de me dire de regarder un peu le forum!

Les gens s'invitent chez moi sans que je ne m'en aperçoive lol!

Même si j'ai pas encore l'aval de Papa Nico, normalement il n'y a pas de soucis!! Vous savez bien que la porte est grande ouverte!! pour l'instant notre agenda d'habitude si plein est plutôt vide donc je dis oui et je le note dans l'agenda!

Par contre deux petites choses:

1) je veux pas que tu sois déçu par ce qu'on a pu te dire car la fête des lumières en gros c'est juste de la foule pour de la foule! il y a des animations de lumière et c'est vrai que nous on est pas très renseigné donc on ne connaît pas les bons plans et on y est allé une fois et depuis on n'y va plus!

2) je compte sur toi erell pour passer tout de même un petit week end chez nous avant ce fameux 8!! claire est déjà passé, ondine vient à la fin du mois et toi la plus proche alors???

voili voilou!

comme tu sais je dois retourner à mon ménage!

ps: claire j'imagines que tu lis le forum! je n'ai pas eu de news depuis un moment (le mail de mon boulot et depuis je suis en arrêt donc si tu m'as écrit la bas j'ai rien reçu et pas avant lundi j'y retourne) et je m'inquiète.. donne de tes news!

gros bisous à toute et à bientôt poutr faire la grosse fiesta ondine!!
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Oct à 14:05

Non non ne t'inquiete pas je ne m'invitais pas Razz j'ai pls possibilités pour dormir : une copine, des gens de la fac, mon new boyfriend (nico tiens d'ailleurs ! apres avoir fait julien, désolée de vous copier les filles c pas fait expres Very Happy) si jsuis encore avc lui Razz (c un lyonnais d'origine !!) bref g un pied à terre !

Pour la fête des lumières je n'ai pas eu les mm echos ! Mon nico (ohh non encore la galere !!!) y va ts les ans, il connait plein de trucs sympas Smile et le gars de ma fac aussi dit que c super bien dc bon apres je sais pas, je me ferai ma propre idée..

Pour passer avt le 8 ca va etre cho pcq la j'ai casé le 8 expres pr venir au moins une fois avant noel. Je ne suis pas remontée à paris encore et j'aimerai bien remonter entre la toussaint et noel ms question fric c pas sur que je pourrai...dc jessaye de faire un lyon, un paris.

Voili voilou

PS : claire n'a plus internet en ce mmt ! Mais ses parents s'en occupent !

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Oct à 22:04

Oui effectivement va falloir arrêté d'avoir les mêmes prénoms après c'est le bordel!!mais bon normalement celui-là c'est bon signe puisque les Nico sont vraiment les meilleurs mecs du monde!! enfin le mien en tout cas!! quoique...

A ce que je vois tu t'es vite mise en place sur Grenoble! Déjà un copain!! J'espère que c'est pas la peur de la solitude qui t'as poussé dans ses bras!!Mais je penses pas après ton expérience de cet été!!

Pour claire c'est vrai que je suis un peu tête en l'air j'avais oublié qu'elle avait emmenagé à l'étage donc ça doit être ça qui fait qu'elle a plus de net!! Je vais essayer de lui envoyer un ptit texto la semaine pro!! Tcho tout ça rime c'est tout bo!!

bisous gros!
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Oct à 21:32

non non c'est pas la peur d'être seule puisqu'au contraire ca me fout la frousse d'être en couple !!!! et jme sens pas tres tres bien pour ca...mm si ca se passe bien avc lui...c'est trop sérieux pour moi...ms bon on verra bien.

Pour lyon, jréponds au texto de claire ici, c'est l'occasion ! dc moi je n'ai pas pris mes billets encore, je les prendrai au dernier moment. Ca change rien pour moi pcq c un ter dc des prix fixes.

Donc prends ceux que tu veux, profites des moins chers !!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Oct à 19:52

Hey ton prochain copain il va ptet s'appeler Greg ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Oct à 20:29

pfff je fais mm pas expres lol
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Déc à 12:38

Merci les lyonnais pr le déjeuner samedi, les fléchettes, ce fou-fou de romain Razz

J'ai réussi à vous voir un peu mm si c etait court ms jai pu voir tt le monde sans stress dc suis happy Smile

Jespere que vous avez passé une bonne fin de soirée et une bonne fin de weekend !
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Déc à 23:56

De rien , de rien!!

Ca m'a fait plaisir de vous voir toutes les deux!

M'excuse encore pour mes crises de nerfs!! c'est vraiment compliqué de gérer plusieurs groupes en même temps! En tout cas chui ravie que ça vous ait quand même plus!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEKEND LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend Paris
» Les lyonnais de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser