Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les lyonnais de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour EmptyDim 28 Jan à 20:46

Bonjour Bonjour

Attention aux yeux , grand roman en vue!

Bon je vais essayer de faire court!!

D'abord désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ou répondu aux différentes invitations et messages.

C'était pas la grande forme!! Avec le froid tout le monde tombe malade!! Et puis on vient de passer un nouveau tournant:

J'AI UN CDI!!

c'est super parce que ça nous permet de mettre sur pied nos futurs projets et de croire en leur réalisation proche à savoir:

Changement d'appartement, de voiture et voyage à madagascar!!

Ca se trouve la prochaine fois que vous viendrez ça sera dans le nouvel appart'!! lol!

Avec tout ça, j'ai pas trop le temps de laisser des messages mais je regarde toujorus les messages et je dois dire que je vous envie d'avoir plein de projets de sortie!! J'aimerais être à vos côtés mais c'est pas possible alors profitezbien!!

Nous on se dit au plus tard le 1er avril pour se voir en vrai et puis j'esssayerais de vous laisser des messages sur le forum

GROS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour EmptyMer 31 Jan à 0:00

FELICITATIONS pour ton CDI Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour EmptyMar 13 Mar à 23:05

Alors koi de neuf pr vous ? Smile

Vs organisez commt ts vos projets : appart ect... ca en est où ???

De bonnes nvelles jespere ?! sunny
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour EmptyDim 18 Mar à 17:32

Le mail que tu vas recevoir ou que tu as peut-être déjà reçu doit répondre à ta question...

Enfin un petit peu puisque rien ne sera dévoilé avant le jour J!! alors on vous attend avec impatience!! bounce

Prêt à faire la fête?!!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour EmptyDim 18 Mar à 22:01

Oui oui ouiii, le 28 avril, ce sera juste à la fin de mes cours (et avt les partiels :-S) je suis très très prète à faire la fête en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour EmptyLun 19 Mar à 20:56

Pour moi aussi c'est ok! Ondine t'as cours le vendredi ou pas? Parce que moi non donc on peut peut etre partir à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour EmptyMer 21 Mar à 12:56

Ah ben j'viens de vous envoyer un mail, moi j'ai mon spectacle de la fac le vendredi soir donc j'pourrai partir que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour EmptyMer 21 Mar à 13:51

C'est un spectacle de quoi? Moi jvais voir partirai tetre le vendredi quand meme enfin ça depend de la difference de prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour EmptyJeu 22 Mar à 0:12

Spectacle de chant, danse, ptet théatre et démo de self défense. Y'a tous ces ateliers à la fac, moi j'ferai une chanson et 2 danses je pense et normalement ce sera le 26 et le 27, c'est pas encore sûr, j'vous dirai. Si y'a un jour où vous pouvez venir si vous voulez y'a pas de pbs, on aura même des costumes (ça c'est bien comme ça si j'me plante ds la choré ptet kon me reconnaitra pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour EmptyVen 23 Mar à 11:13

tu nous préviens de la date exact, ca me dirait bien de venir bom

Ce sera payant l'entrée tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: alors ce weekend ?!   Les lyonnais de retour EmptySam 5 Mai à 20:47

Alors alors commt c'était ce weekend ?? Claire m'a raconté un peu , ca avait l'air chouette Smile

Vous n'avez pas qqs photos à mettre en ligne que je vois un peu cet appart....GRANDIOSE m'a-t-on dit !!!

Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lyonnais de retour Empty
MessageSujet: Re: Les lyonnais de retour   Les lyonnais de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lyonnais de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser