Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le forum est mort ? ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyLun 8 Oct à 22:57

bah alors ... que devenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyMar 9 Oct à 0:57

Je suis actuellement en pleine dépression post week end d'intégration.
Et oui, j'ai fait la fête pdt presque 3 jours, c'était de la foliiie, c'était magique !!!

Sinon, je n'ai pas bu, je n'ai pas dansé toute les nuits et je n'ai pas crié tellement fort que j'ai plus de voix ! lol.

C'était tellement bien, la reprise des cours a été dure. Mais j'ai eu des bonnes nouvelles, notamment un anniv jeudi soir au resto et mon amoureux qui vient pour le week end sur paris, il m'a trop manqué !

A part ça , je passe mes journées à aller en cours, taffer le mercredi au centre aéré (et pété un cable ac les ptits surtout), organiser des soirées ou des tournois poker ou des journées bouffe ac mon assoc. Je passe aussi mes journées à ne pas avoir de tps pour moi ni pour voir mes amis de en dehors de la fac, ce qui me fait un peu chier qd mm. Au moins, je m'ennuie pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyVen 12 Oct à 14:23

C'est trop bien d'être tt le tps occupée !! Mais parfois il faut savoir prendre le tps de dormir ................. sinon on devient comme moi pale et en cours ca donne ca Sleep et a la fin de la semaine ca donne Mad pale Crying or Very sad

Vivement cette nuit pr dodoter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyVen 12 Oct à 22:10

Voilà notre petite erell dans les joies de la vie étudiante loin de chez soi!!

Comme quoi c'est vraiment un changement et un pas en avant!! Profites en bien car ce sont des superbes années d'indépendance mais pas trop de folies quand même (penses à mes déboires à Nîmes!!) !! Oh que de nostalgie!! Va falloir arrêter!! Je vais me sentir vieille!!

Bon les filles au boulot!! rentrez dans la vie active pour que j'arrête de me sentir vieille toute seule!!lol

Ah oui sinon le départ de ce message est que je voulais dire que je trouvais ta photo très jolie ma petite erell!!

sur ce je fais profiter à fond de mon week end qui poru une fois sera cocooning à Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyVen 12 Oct à 22:26

pour moi le week end est loin d'être cocooning, trop de trucs à faire et pourtant je fais pas tout ce qu'on me dit de faire et j'vais pas à toutes les sorties propposées.

Demain soir, demi finale de rugby...allez les bleus !!! Si on gagne, je fête ça avec un verre et si on perd je me console avec un verre. Lol, je rigole ! J'suis pas encore une alcoolo et puis après le week end d'inté je me calme.

Si vs voulez savoir ce kon a fait pdt ce week end au fait, y'a des photos à cette adresse http://bde.free.boulogne.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyDim 14 Oct à 19:21

Et ben il semblerait que ton lien ne marche pas!! Enfin bon c'est pas bien grave!!

Sinon c'est trop snif ils ont perdu!! t'as pu boire ton verre dans tous les cas!!lol
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyMer 17 Oct à 1:09

tiens moi aussi j'ai bu un verre mm des verres .... pr remettre de l'ambiance...ca n'a pas loupé !... drunken

et merci pr le compliment aina Smile

(ah oui ton lien ne marche pas ondine, jetais allée voir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyMer 17 Oct à 19:19

Oui c vrai le lien ne marche pas !
Et me re voilà les copines ! J'ai a nouveau le net chez moi (enfin pour l'instant sait-on jamais) mais comme j'ai demenager et que j'habite plus haut bah la connexion est pas tip top mais bon ça marche quand meme Smile
Moi ça va trèèèèèèèèès bien !! J'aime mes cours et ma nouvelle vie !!! J'en avais bien besoin ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyJeu 18 Oct à 23:12

c'est cool de te revoir parmi nous et avec un moral à fond!!!!!!! bounce

moi aussi je suis en train de vivre ma vie en fond de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles sunny

comme tu le sais claire et j'en profite pour faire l'annonce général: J'ai trouvé un nouveau boulot!!! Cheese c'est le boulot dont je rêve et je commence en novembre!!

bref trop contente!!

bon je retourne voir prison break

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyVen 19 Oct à 10:59

Kelle belle periode... Pleine de promesses pour nous toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptySam 20 Oct à 15:20

Dsl de vous casser mais moi j'ai ke des mauvaises nouvelles.

J'arrête le taf paske j'craquais tous les mercredi, il faut ke j'trouve un nouveau taf à tout prix paske je mank d'argent.
Mon assoc me gave, y'a preske que des filles et elles font que s'engueuler. J'ai plus de bourse l'année prochaine alors que j'voulais partir vivre ds le sud dc j'peux plus. J'suis tjs malade, ça doit faire un mois et demi mtnt et j'guéris pas j'en peux plus.
Que des trucs nuls !!!

Enfin j'attends les vac de la toussaint avec impatience ! Pour souffler et j'espère que la roue va tourner et que j'vais aller bien comme vous. J'aurai ptet un nouveau taf super bien qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyDim 21 Oct à 16:21

Ah pale ct koi comme taff ? Il t'allait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyDim 21 Oct à 22:27

Allez ma ptite plutonnienne!!

On se voit la semaine prochaine!! Tu vas pouvoir te changer les idées!! Au fait faudrait que tu me dises à quelle heure t'arrives?? Et puis je veux te voir avec un grand sourire sinon c'est pas cool!! Et je te laisse à la gare!!lol

Et comment ça se fait que t'as plus de bourse??tu peux quand même avoir un logement pour pouvoir partir et après tu trouves un taf!! ou bien ton copain peut t'héberger au début.. de toute façon il ne faut pas que tu perdes espoir d'autant plus que je suis sûre que ça te ferait troop du bien de partir!!

Et tes problèmes de santé c'est quoi si ce n'est pas trop indiscret?? toujours la même ou bien??

Enfin bon, allez ma ptite il n'y a pas de raison!! sois déjà heureuse d'être en vie et d'avoir des amies qui te soutiennent quoiqu'il arrive!! il faut parfois se contenter de spetits moments dela vie qui équivaut à de grand bonheur en réalité!! On te donne un peu de notre chance mais surtout de notre bonne humeur et de notre motivation parce que c'est ça qui fait la différence!! Ne te morfonds pas!! il faut avancer et tu verras ça ira mieux!!

Gros bisous de mars et à dans quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyLun 22 Oct à 19:59

J'arrive à 19h10 à Roanne je crois. J'suis trop pressée, si tu savais, j'ai vraiment besoin de faire la fête, de me changer les idées et de voir des gens tout simplement.

Plus de bourse paske la bourse c'est accordé uniquement pdt 5 ans après le bac, voilà. Et je pourrai pas taffer en mm tps que mes cours, enfin je pense pas pask'en psycho c'est assez cho, surtout en master, y'a bcp de cours + un mémoire + un ou plusieurs stages et tous les master que je connais ont pas le tps d'avoir un taf en dehors de la fac ! :-S

Mon taf c'était animatrice en centre aéré pour les 4/5 ans et c'est l'horreur, j'ai pas du tout d'autorité sur ces ptits là, c'est des vrais enfants rois, et les autres animateurs ne m'aident pas du tout, y'a pas de gde entente ds l'équipe. En + c'est le bordel, on est tt le tps en sous effectif et y'a mm pas de directeur.

Pbs de santé, c'est des crises d'hypoglycémie dc tête qui tourne, mains qui tremblent, voire tombage ds les pommes, des pbs de kiné, un rhume à la con qui part pas (ça fait 1 mois et demi qd mm) et des grosses angoisses qui m'empêchent de dormir dc suis crevée.

Je sais que les vacances de la toussaint vont être bénéfique, plus que qques jours, ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyLun 22 Oct à 20:32

Pas cool les gamins...Je pourrai pas faire ce boulot, j'ai pas du tt d'autorité, c'est super dur ! Je t'admire de faire ca, c'est vraiment pas facile..

eh mais tu vas passer ta semaine de vacances avc nos amis lyonnais ? Smile c chouette ca Smile

Tu penses venir le weekend du 8 décembre, t'en as pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyMar 23 Oct à 18:54

Non je pense pas, vu que j'aurai plu de taf haha donc plu de sous !
Enfin 'jvais essayer de donner des cours, mais ça me fera pas gagner bcp et j'aurai pas assez d'ici le 8 déc. J'avoue que déjà là les billets de train pr lyon et antibes m'ont assez ruinée. Mais bon, c'est pour la bonne cause. On verra + tard ds l'année.

On pourrait se voir à Grenoble sinon, un jour cette année si tu nous acceptes Erell (si t'as la place et le tps koi !)

Et sinon je ne passe pas la semaine à lyon, juste le week end. Après je vois mon copain pour le reste des vac. Very Happy Ca va être troooooop bien les vac, j'vois du monde, j'v faire la fête !!! Ouaiiiiisssss.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyMar 23 Oct à 21:03

Ben c'est bien vrai ça!!

On atta tjs la crémaillère!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyMer 24 Oct à 22:04

ben nonnnn pas de crémaillère j'avais dit l'appart est trop petit ... confused

Qd j'aurai un grannnnd appart ou si je me mets en colloc là surement ms c pas pr tt de suite !...

Je peux pas tous vous héberger ca rentre pas mm juste vous Sad

Le seul truc possible serait que l'une de vous ramène un matelas gonflable ou un tapis de sol et que vous veniez sans vos chéris... pour un weekend filles avc matelas c'est possible !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyVen 26 Oct à 10:55

Et ben moi je dis que ça c'est la MEILLEURE IDEE DU SIECLE!! Very Happy bounce

Se faire une soirée entre filles ça serait géniale!! Moi j'ai un matelas gonflable 2 places et toujours plein de couchage!!

Voilà une nouvelle chose à programmer à l'avenir!!

Je pète la forme moi aujourd'hui cheers Bientôt le week end et un week end génial en plus!!Et puis surtout bientôt la fin de ce boulot de m...!

Va falloir fêter plein de choses ce week end!! Que de verres à boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyVen 26 Oct à 13:55

Qui vomira cette année ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyVen 26 Oct à 19:45

oups c'est deja fait pr moi...
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... EmptyMar 30 Oct à 17:09

Mdr haaannnn Erell espèce d'alcoolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le forum est mort ? ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ? ...   Le forum est mort ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum en vacances !
» Joyeux anniversaire Forum !!!
» heyyy y mank du son sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser