Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le forum en vacances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum en vacances ! Empty
MessageSujet: Le forum en vacances !   Le forum en vacances ! EmptyMar 31 Juil à 16:22

Cet été chacun part de son coté et j'espere va passer de bonnes vacances ! sunny
Rendez vous donc à la rentrée pour partager tout ça !
Au programme...
1) Erell au Quebec (frissons garantis affraid )
2) Aina et Nico : Un couple face à la famille Malgache (Nico va t-il s'en sortir confused et faire bonne impression ? Laclass )
3) Ondine et les petits gnomes.. (Ou en est la clope ? Rolling Eyes )
4) Claire et Julien (Comment vont ils echapper à l'emprise parentale ?? silent )
Et des tas d'autres choses encore... Alors rejoignez nous pour la nouvelle saison Des contact en vacances !!!
lol!
bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Le forum en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum en vacances !   Le forum en vacances ! EmptyDim 5 Aoû à 15:03

Episode 1 :Ondine et les ptits gnomes !

C'était bien bien biennnn !!! Certains ptits gnomes étaient qques peu dérangés du cerveau mais grâce à des propos convaincants de moi même (tels que "non ne tape pas tout le monde", "tu vas la revoir bientot ta maman", "interdit de tuer les animateurs", "t'as mal ? hop bisous magique ça va mieux", "mais non s'embrasser sur la bouche ça veut pas dire faire l'amour"...), j'ai réussi à les apprivoiser et à m'en sortir avec brio.

Du coup j'ai mon stage pratique du BAFA, yahouuu champagne, plus qu'une partie et j'serai officiellement animatrice ! Ouaiiiis.

Entre les anims, l'ambiance était géniale, on avait tous la vingtaine, on s'entendait trop bien et certains se sont même très très trèèès bien entendu (surtout le nuit mdr). Pour ma part, je n'ai pas dragué le directeur de la colo pour avoir mon stage pratique, mais avec son pote animateur c'est une autre histoire héhé...

Mtnt j'crois que mon niveau d'age mental a bien baissé et si vous me voyez et que je vous propose de jouer à 1 2 3 soleil ou d'autres jeux ds ce genre là, sachez que c'est normal.

Quand on fait une colo, on n'en ressort pas indemne !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Le forum en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum en vacances !   Le forum en vacances ! EmptyLun 13 Aoû à 20:38

Episode 2: Aina et Nico face à la famille malgache!!

Tout comme Ondine et les gnomes, l'épisode était super!

Je crois qu'on peut applaudir Nico cheers qui s'en est sorti comme un chef et qui est déjà prêt à y retourner tant ça lui a plu!! bounce

Le temps est passé trop vite et pourtant il y aurait plein de choses à raconter mais ça prendrait des pages et surtout on vient tout juste de rentrer et chui encore toute déphasée!!

Nico reprend demain Mad Pour moi j'ai encore deux jours de répit!!Quoique il faut que je cherche un job affraid J'avais oublié que je devais me motiver dès le retour et avant la reprise!! Dur dur!!

J'essayerais quand même de trouver du temps pour mettre les photos du voyage sur mon space et ptet d'autres trucs que j'aurais pas encore mis mais je promets rien!

A bientôt avec l'épisode Claire!! Puisque Erell on reçoit tes petits mails qui d'ailleurs sont très sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum en vacances !   Le forum en vacances ! EmptyMar 28 Aoû à 11:54

Bon alors comme je te l'ai deja un peu raconté Aina pour Julien et moi on a eu une partie des vacances avec nos deux familles dans la meme maison en Tunisie... C'était donc pas de tout repos... Ca met la pression ! Sinon ça s'est bien passé mais je crois ke Julien a surtout apprecié après de retrouver sa famille et ses amis une fois que nous etions partis Very Happy
Voilà voilà... Toujours est-il que ce genre de vacances je ne vous les conseille quand meme pas... Pour nous c'était pas prévu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Le forum en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum en vacances !   Le forum en vacances ! EmptyJeu 6 Sep à 14:20

Episode 4 : Erell au quebec !

vous savez tout sur le quebec par les mails donc ... que du bonheur !!!!! Bon evidemment quelques moments difficiles vu que j'ai du affronter la solitude mais j'y ai pris gout !!

Et du soleil et de la chaleur presque tous le mois ! sunny

Des moments intenses en emotions drunken

Des moments de reflexions scratch

De nombreux moments de rire Laughing Very Happy Very Happy Razz

ect ect ... une experience enrichissante personnellement ! Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Le forum en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum en vacances !   Le forum en vacances ! EmptyJeu 6 Sep à 21:08

Ben ça y est tout le monde est de retour!!

C'est top cool!! on dirait que chacun a passé de bonnes vacs!!

Ondine un nouveau copain qui habite sur le secteur où je bosse!! Erell et le grand pas vers l'indépendance!! Claire et les joies de la belle famille!!

Profitez bien de vos dernières jours de vacs même si après ce n'est que les cours alors keep cool et no stress!! le travail c'est trop rude!! soyez pas pressés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum en vacances !   Le forum en vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort ? ...
» Joyeux anniversaire Forum !!!
» heyyy y mank du son sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser