Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Dure Reprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

La Dure Reprise Empty
MessageSujet: La Dure Reprise   La Dure Reprise EmptyMar 8 Sep à 22:24

Un petit coucou pour prendre des nouvelles!!

J'ai repris aujourd'hui et c'est trop dur!! Pourtant ce n'était qu'une petite semaine de vacances!! Qu'est-ce que ça va être après trois semaines en Australie!! Je stresse déjà!!lol

Et vous comment se sont passés vos vacances?? et la reprise?? vous êtes déjà à fond ou bien au contraire il y a encore les avantages de la vie étudiante où tu ne reprends pas avant octobre?

Sur ce, je vous laisse car il faut que je bosse un peu avant de dodoter..

Tro dure la vie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

La Dure Reprise Empty
MessageSujet: Re: La Dure Reprise   La Dure Reprise EmptyLun 2 Nov à 13:28

Réponse 15 ans plus tard !!!

Ma reprise n'a pas été dure parce que j'en avais marre d'être en vacances depuis le mois d'aout. J'ai repris mi septembre et j'étais bien contente de revoir les gens de la fac et de faire qqchose de mes journées.

Maintenant c'est un peu + dur parce qu'on a repris plutot doucement mais là j'ai pas mal de dossiers à rendre + le stage + les cours + pleins de livres à lire + le mémoire qu'il faudrait que je commence un peu à rédiger mais j'ai pas encore trouver de problématique. :-S Ca fait beaucoup tout ça.

Tu nous raconteras tes vacances en Australie, ça doit être génial là bas. Moi je vais passer mes vacances de Noel à réviser puisque les partiels commencent le 3 janvier mais j'ai l'habitude...pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

La Dure Reprise Empty
MessageSujet: Re: La Dure Reprise   La Dure Reprise EmptyJeu 10 Déc à 11:58

oui c'est tjs comme ça, tout vient en mm tps à la fin !!!!! C'est horrible pour moi aussi en ce mmt... Je voudrais profiter à fond de ces denriers semaines à stockholm et je profite que dalle !!!! enfin... du bureau de ma chambre et de la bibli... suuuuuuper !

Le mémoire ca va attendre pr moi! lol je crois que je vais finir en septmbre 2010... lol

Je sais pas si je vous ai dit mais je ne vais plus en guinée Sad trop dégoutée mais ils ont des pbes en guinée... ca craint... mon frere et sa copine se sont fait rapatriés il y a 1 mois... enfin.. je suis dégoutée ms bon qd je pense aux population qui vivent là bas... plutot que de penser à mes vacances du richouille du nord je ferai mieux de penser au malheur du pays..

Bon je vais me faire un gros tit dej :p et me remettre au boulot !

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

La Dure Reprise Empty
MessageSujet: Re: La Dure Reprise   La Dure Reprise EmptyVen 11 Déc à 11:39

Je confirme tout vient en même temps!! Et on se sent souvent dépassé!! Ca s'appelle la getsion du stress!! Il y en a qui le vivent mal tandis que d'autres le vivent bien!!

Moi c'est plutôt positif car j'adore quand ça bouge et je déteste quand j'ai rien à faire. Après si l'humeur est un peu patraque j'ai du mal mais une fois l'orage passé je suis trop fière d'avoir réussi!!

Vous remarquerez que je philosophe beaucoup ce matin!! Va falloir que je bosse ça ira mieux!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

La Dure Reprise Empty
MessageSujet: Re: La Dure Reprise   La Dure Reprise EmptyDim 13 Déc à 19:36

C'est un peu pareil pr moi ms je ne gère pas trop le stress mm si jsuis super contente apres et que je prefere aussi avoir plein de trucs à faire ms pas que du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand c'est trop c'est TROP !!! Bientot la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dure Reprise Empty
MessageSujet: Re: La Dure Reprise   La Dure Reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dure Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REPRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser