Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur mitigée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Humeur mitigée Empty
MessageSujet: Humeur mitigée   Humeur mitigée EmptyMar 16 Juin à 10:20

J'ai trouvé du boulot pour cet été au mois d'aout : OUAIIISSS.

Mais j'ai toujours pas trouvé mon stage de master 1 malgré plus de 50 demandes : NOOOONNNNN ! Ca m'obsède maintenant c'est grave. J'ai trop peur de rien trouver.

Ma mère est venue chez moi passer quelques vacances alors tous les matins elle m'aide dans ma recherche de stage et tous les après midi on sort : ballade dans Nice, plage, Monaco, Marineland etc.

Voilà mon humeur, ça irait plutot très bien si j'arrivais à trouver mon stage mais tant que je l'ai pas trouvé ça va pas, ça gache tout, snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Humeur mitigée Empty
MessageSujet: Re: Humeur mitigée   Humeur mitigée EmptyMar 16 Juin à 10:56

Courage ma ptite plutonnienne!! Je suis sûre qu'avec ta persévérance tu vas forcément trouver!! bounce Il ne faut surtout pas te décourager car ça ne t'amènes rien!! cheers

Sinon c'est super que t'es trouvée du boulot pour cet été!! Hiphop Tu vas bosser où?? Et surtout, est-ce que ça veut dire que tu vas pouvoir trouver des sous sous pour venir voir mon nouveau chez-moi?? Si oui à ce moment-là faudrait peut-être essayer d'organiser un truc avec tout le monde..

Oui oui je sais je m'emflamme!! Mais çe me ferait tellement plaisir de toutes voir et de vous présenter mon nouveau chez moi!! Par exemple le week end du 8-9 août juste après mon anniv pour qu'on le fête ensemble et qu'on aille faire la bringue!!l lol! Ca serait un super cadeau d'anniv'!! I love you

Bon je vous laisse à la réflexion!! Je suis sur un évènement aujourd'hui donc faut que je bosse un peu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Humeur mitigée Empty
MessageSujet: Re: Humeur mitigée   Humeur mitigée EmptyMer 17 Juin à 10:45

Je vais travailler dans les bureaux dans un service informatique.

Et sinon c'est au mois d'aout que je travaille donc je serai payée fin aout alors pour venir te voir il faudra quand même que j'arrive soit à économiser, soit à demander à mes parents de m'avancer les sous et ça devrait aller.
Sinon pour moi le week end du 8/9 aout ça me va très bien.

Je vais regarder tout de suite les billets de train parce que c'est toujours moins cher quand on s'y prend à l'avance.

Je crois que je vais envoyer un mail à claire et erell au cas où elles passent pas sur le forum avant un moment, comme ça on pourra s'organiser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Humeur mitigée Empty
MessageSujet: Re: Humeur mitigée   Humeur mitigée EmptyJeu 18 Juin à 10:03

Trop cool!! les choses bougent et on va peut-être enfin réussir à toutes à nouveau se réunir!! bounce

Ca me ferait trop plaisir!!

PS: J'admire tes talents d'organisattrice ma ptite plutonnienne!! Pensez à faire un mail c'est génial!!

Bon ben tenez moi au courant!! Je bloque d'ores et déjà ce week end pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Humeur mitigée Empty
MessageSujet: Re: Humeur mitigée   Humeur mitigée EmptyMer 24 Juin à 12:39

coucou !

Comme je disais à Ondine, je serai déjà partie à stockolm ce weekend là..

J'ai vu les photos avc ta mere ondine, ca avait l'air chouette !

Pour les stages vous n'êtes pas du tt aidé par la fac ? C'est plus facile de répondre à des offres souvent que de faire des candidatures spontanées.. mais bon encore faut-il qu'il y en ait...

Vous partez cet été ? Me souviens plus..
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Humeur mitigée Empty
MessageSujet: Re: Humeur mitigée   Humeur mitigée EmptyMer 24 Juin à 14:03

Nan j'ai une fac pourrie qui aide pas du tout. Peut être qu'en septembre, à la rentrée ils aideront mais pour l'instant rien du tout.

J'ai trouvé un stage d'un mois pour le mois de juillet par contre. Ca vient de tomber, j'y croyais même plus. Maintenant j'ai 3 jours pour me battre avec mes profs pour qu'il y en ait un de présent qui me signe ma convention de stage et croyez moi, dans cette fac c'est dur de voir un prof.

Sinon moi je vais partir que quelques week end, je reste sur paris tout l'été sinon.
Ca donne : week end du 4 juillet chez les parents de Greg dans l'Eure et Loir, week end du 11 juillet anniversaire de ma soeur en banlieue, week end du 18 juillet Greg vient me voir à paris, week end du 25 j'irai ptet ds le loir et cher chez une copine de fac, week end du 1er aout je fête les 50 ans de ma mère, week end du 8 aout à lyon, week end du 21 aout ds la famille de greg en mayenne pour les 20 ans de son cousin. Il me reste deux week end à remplir, j'irai surement voir mes potes de paris et de banlieue.

Deux mois d'été bien remplis, et ça fait plaisir parce que j'ai vécu une grève de profs de fin janvier à mi mai donc j'avais pas grand chose à faire et c'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Humeur mitigée Empty
MessageSujet: Re: Humeur mitigée   Humeur mitigée EmptyMer 24 Juin à 17:01

Ca c'est de l'organisation de week end!! Et ouai c'est trop cool il y en un chez moi!! D'ailleurs, je te répète vu qu'on s'est vu vite fait sur msn : si Greg veut venir il n'y a pas de soucis d'autant plus que si je me souviens il a des tarifs avec la sncf, non? Pour Claire et Erell, oui Ondine m'a dit que vous étiez déjà en vadrouille : l'une à Stockholm et l'autre aux States!! Trop la classe!! Profitez en bien et puis comme je vous dis la porte est grande ouverte chez moi et quand vous voulez organisez un truc vous me dites et on verra en fonction des disponibilités de chacune!!

Pour nous l'été se résume à nos week end de vadrouille entre paris, roanne et le Sud mais ça fait déjà pas mal de week pris comme chaque année. Après on a pris qu'une semaine début septembre comme c'est moins cher mais là ça va nous servir à rien car on part faire un sorte de tour de France pour aller voir nos ch'tis qui devraient avoir leur pti bout à ce moment-là et après on ne sait pas encore ce qu'on fait le reste de la semaine mais on devrait enchaîner avec les cotes de la manche et de l'atlantique genre Mont St Michel, Bretagne car Nico n'est jamais allé dans ce coin-là!!

On réserve nos vacances mais aussi nos sous pour notre voyage en Australie pour le réveillon!! D'ailleurs ça y est on a payé nos billets donc c'est sûr qu'on y va!! 24h de vol et je suis déjà morte de trouille!!mdr

Bon allez je me remets à bosser parce que là ça ne le fait pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur mitigée Empty
MessageSujet: Re: Humeur mitigée   Humeur mitigée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur mitigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser