Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De nouvelles aventures !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

De nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: De nouvelles aventures !   De nouvelles aventures ! EmptyLun 1 Juin à 13:57

Je pars à Stockolm pour un semestre !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

De nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures !   De nouvelles aventures ! EmptyMer 3 Juin à 15:55

Super nouvelle!!

Bonne chance dans tes nouvelles aventures et ne nous oublies pas en route!!mdr

(Encore un voyage à programmer!!mdr)

Sur ce, je me remets au boulot!!

PS: Ca fait plaisir de voir un nouveau message sur ce forum.. j'ai bien cru qu'il était mort.. personne ne répond à mes posts!!snif
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

De nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures !   De nouvelles aventures ! EmptyMer 3 Juin à 16:31

Il n'y a pas plus de réponses aux autres posts... Ne prends pas ca pour toi je t'assure!!

Panique à bord pour ma part !!!!! Trop de mal à rédiger mon mémoire.. que je dois rendre ds une semaine.... et surtout je pars à priori en ROUMANIE dans un tit village pommé cet été et j'ai la frouuuusse!!!!!!!!!!!!! affraid

lol enchainer avc stokolm suis trop en stress surtt que je dois m'occuper de plein de turcs en ce mmt en mm tps, le mémoire, le déménagemnet (retour chez moman), paperasses à remplir fiouuuuu j'espere au moins que ca en vaudra le coup !

Et vous comment allez vous ?!!

sunny (c'est pour me réconforter et finir sur une note joyeuse mm si je suis plus comme ça en ce mmt : pale )

alien
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

De nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures !   De nouvelles aventures ! EmptyJeu 4 Juin à 10:59

Je ne le prends pas pour moi je te rassures!! alien C'était juste une remarque pour dire que effectivement il n'y avait plus de réponses à quelque post que ce soit et que par conséquent le forum paraissait mort...et vu que moi je l'associais vraiment à l'amitié.. Sad

En tout cas, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes news!! cheers Car ça faisait longtemps!! D'ailleurs Claire aussi ça fait longtemps que j'ai pas de news après mes petits mails pour essayer de garder le contact.. pale Et puis Ondine ça va car je l'ai vu il y a tout juste un mois dans sa petite ville de Nice et c'était bien sympa!! sunny

Bref, j'essaye et je suis sûre que vous aussi de faire mon maximum pour garder le contact. Après comme on l'a déjà évoqué : chacun mène sa vie et ça semble de plus en plus difficile de garder le contact et de se voir avec la distance!! Crying or Very sad Seul l'avenir nous dira si on aura réussi le pari de l'amitié!!lol En tout cas je l'espère!! bounce

Sinon pour faire un message encore plus long et vous raconter ma vie!! lol! Ici à Lyon c'est période régime pour l'été!!lol régime pour le corps mais aussi pour les sous sous car on s'est rendu compte qu'on était un peu rik rak à trop partir en week end et sortir et qu'il fallait qu'on économise pour notre voyage en fin d'année en Australie pour aller voir ma soeur qui y est depuis plus de 4 mois déjà (snif! elle me manque)

Donc punition : tous les weeks ends du mois de juin se feront à Lyon au cas où vous auriez l'idée de venir!! Au programme : Sleep study bref.. pas grand chose quand tes amis ne sont pas avec toi!! Le Sud avec la plage me manque déjà! Tellement l'habitude d'y aller l'été!! sunny

Voili voilou les news des lyonnais!! Va falloir que je me remette un peu au boulot!! Bon courage à toi Erell pour ton grand sprint!! Je suis sûre que toutes ces aventures vont t'apporter beaucoup et que tu vas t'en sortir comme un chef!! king
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

De nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures !   De nouvelles aventures ! EmptyJeu 4 Juin à 14:29

Punaise en Australie, c'est génial !!!!!!

Et ondine comment se passe ton année ? T'as rencontrée gens sympa ? (tu flippais trop avant de partir !!) Je suis que oui mais je pose qd mm la question :p Tu vas à la mer apres les cours ? grrrr :p

Et avc ton homme ca se passe tjs aussi bien ?

Et le weekend où vous étiez tous à nice c'était bien ? Vous avez pu vous baigner ?

Claire est à Gênes en ce mmt pour un voyage d'étude !! Elle est super happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

De nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures !   De nouvelles aventures ! EmptyVen 5 Juin à 13:16

Oh vous me donnez envie de partir à l'étranger moi aussi mais déjà que pour partir à Nice j'avais peur, alors dans un pays où ils parlent pas ma langue laisse tomber.

Moi à Nice ça se passe bien j'ai fini les cours fin mai et là je cherche un stage pour mon M1. Je stresse parce que j'ai que des réponses négatives, ils prennent que des M2 partout où je demande, c'est horrible.

J'ai effectivement rencontré des gens sympas : une française, une mexicaine, 2/3 bulgares, une grecque, une marocaine. Lol, Nice c'est international !!!

Avec Greg, ça va toujours aussi bien. Il va ptet partir en angleterre lui aussi, c'est pas encore sur mais il doit passer le TOEIC pour avoir son diplôme d'ingénieur et comme il est nul en anglais, il pense partir qques mois pour apprendre la langue.
Du coup, je le verrais bcp moins l'année prochaine. Et il va aussi devoir trouver du boulot après ça.

Pour l'été je rentre à Paris, je cherche toujours du taf, j'ai rien trouvé pour l'instant mais je désespère pas. Et puis je retourne à Nice en septembre, j'ai trouvé un nouvel appart' + grand que celui que j'ai en ce moment !

Erell qu'est ce que tu vas faire en Roumanie ??? Va a chatelet, tu verras plein de roumains ! Lol.
Et à Stockholm qu'est ce que tu vas y faire aussi ? T'as pas fini tes études là, fin juin ?

Pfff j'y comprends plus rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

De nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures !   De nouvelles aventures ! EmptyLun 8 Juin à 13:37

Oh tu sais moi aussi j'ai la trouiiiille !!!!!!!! lol Et j'ai eu un peu de mal qd je suis partie à grenoble mais je l'ai fait et toi aussi ! Et au final on se rend compte que ce n'est pas si difficile à faire dc si tu as envie d'aller à l'étranger tu peux le fiare! Chaque chose en son temps mais tout est faisable ! Surtout que tu as déjà rencontré des étreanger alors tu vois c'est faisable ! Smile Et je pense qu'il vaut mieux affronter nos peurs maintenant tant qu'on est jeune, ce sera bcp plus difficile plus tard! Faut profiter de notre jeunesse pour réaliser nos rêves meme si de se lancer s'apparente plus à un cauchemard affraid lol

Et ton stage c'est pr combien de temps ? Tu cherches à nice ou à paris ?

Sinon la roumanie c'est pour un chantier international. Je vais construire une maison de retraite, un pavillon et une chappelle lol! avec d'autres volontaires du monde entier. Et pour ca aussi j'ai plutot la trouille !!! Mais j'affronte mm si je dois verser ttes les larmes de mon corps la veille du départ !!!!

Et si si j'ai bien fini mes études fin juin (enfin.. apres ma soutenance de mémoire en juillet) mais tu sais je suis un peu fada et je me suis réinscrite ds un M2 pour faire une année erasmus :p (enfin suis pas la plus fada d'entre nous, je n'ai pas refait un bac+5 apres un bac+3 Very Happy) un semestre à stockolm de cours et apres je dois trouver un stage à l'étranger pour 6 mois, je ne sais pas du tout où encore.

Voiloù !
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

De nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures !   De nouvelles aventures ! EmptyLun 8 Juin à 20:02

Ouah on m'a parlé des chantiers internationaux ! Ca me tente moi aussi mais je sais pas comment faire pour postuler. Et je crois qu'il faut payer le déplacement jusque dans le pays.

Ma copine mexicaine en avait fait un, en passant par emmaus, comme ça elle a mieux appris le français.

Mon stage sinon je le cherche à Nice puisque je dois faire les heures de stage en mm temps que les cours (dans la semaine quoi). Et je trouve rien ça me stresse trop. Partout où je demande depuis deux mois, j'ai que des réponses négatives (ce qui donne + d'une 20aine de réponses négatives).
Sinon je cherchais un peu à faire un stage sur paris cet été mais c'est encore + mission impossible de trouver, à moins d'être pistonné ce qui n'est pas mon cas.

Cet été j'ai toujours pas trouvé de boulot, je vais finir par faire du bénévolat je me dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures !   De nouvelles aventures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles aventures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser