Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DUR DUR LA VIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

DUR DUR LA VIE Empty
MessageSujet: DUR DUR LA VIE   DUR DUR LA VIE EmptyMer 29 Oct à 11:50

Salut les filles!!

Je reviens (encore une fois) réveillée le site car ça me manque et qu'en ce moment j'ai bien besoin de parler à mes amies!!

Ca y est on est propriétaire!! C'est la good news!! Mais bon sang que c'est dur de faire les travaux!! On est en plein déprime avec Nico pask on ne voit pas le bout alors que ça fait pas lgtps!!

Et pour couronner le tout!! On s'est fait cassé le pare-choc avant de la voiture!!

Bref que du bonheur!!

Alors rassurez-moi et dîtes moi que vous avez des bonnes nouvelles à annoncer, que la roue tourne et qu'au fond la vie est belle!!

Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

DUR DUR LA VIE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR LA VIE   DUR DUR LA VIE EmptyMer 12 Nov à 11:45

Bon ben je vais continuer à me parler toute seule Crying or Very sad

Pour info, les travaux avancent mais on a un peu de retard et c'est encore le stress d'autant plus que le sort s'acharne contre nous car on a eu un dégât des eaux... bref que du bonheur!! Et pas beaucoup de soutien.. pale

Bon sinon, j'en avais déjà parlé à Claire je crois : je serais sur Paris le week end du 6 décembre alors si vous avez un petit moment pour qu'on se fasse un petit resto!! Je ne sais plus notre horaire d'arrivée exact mais il me semble que ce qui irait le mieux c'est samedi midi..

Voilou!! Allez je me remets au boulot!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

DUR DUR LA VIE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR LA VIE   DUR DUR LA VIE EmptyMar 18 Nov à 0:51

Je suis pas sure que cette réponse te remonte bcp le moral.

Je suis tjs à Nice où j'ai pas d'amis. Heureusement que je vois mon copain le week end mais j'ai intérêt à ce que ça continue de bien se passer si je veux pas me retrouver complètement seule.

J'ai dû rembourser une partie de mon salaire de la colo que j'ai fais cet été parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils m'avaient trop payé donc j'ai trop pas d'argent. J'ai pu payer mes billets de trains pr revenir sur paris mais j'pourrai faire de cadeaux de noel à personne de ma famille. :-S
Je serai pas à Paris le 6 décembre, logique ! Moi je reviens aux vac de Noel donc comme j'ai dis.

Et sinon qd même, la bonne nouvelle c'est qu'il fait beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

DUR DUR LA VIE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR LA VIE   DUR DUR LA VIE EmptyMar 18 Nov à 12:03

Merci ma petite plutonienne de m'aider à refaire vivre ce forum!!

Et je t'envoie tout plein de courage et de bisous pour la suite à Nice car je suis sûre que ça doit pas être facile!! Moi j'arrive au bout de mes galères avec le déménagement ce week end donc je commence à voir la lumière au fond du tunnel!!

Je suis sûre qu'elle viendra aussi pour toi!!(Je parle de la lumière).

Ben sinon Claire et Erell, j'attends toujours vos dispos et propositions pour le week end du 6 décembre!! Et puis ben Ondine, j'imagine que si tu montes pour les vacs de Noël, tu vas rester pour le réveillon aussi.. Nous pour l'instant, on sait pas trop..donc on se tient au jus!!

Gros bisous et profites du beau temps parce que chez nous ça caille!! Jusque dans les bureaux où j'ai pas de chauffage!! La misère!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

DUR DUR LA VIE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR LA VIE   DUR DUR LA VIE EmptyLun 15 Déc à 23:22

Quelle horreur les bureaux sans chauffage, moi c'est la fac sans chauffage, c'est dur aussi. Et il pleut depuis deux jours, mais y'a pas d'inondations à Nice ça va. J'ai juste ma télé qui saute un peu des fois et j'ai eu une toute petite coupure d'électricité mais rien de grave.

Il devrait refaire beau dans 2/3 jours. Ouf !

Moi je fais ma dernière semaine de cours là, j'ai presque plus de cours en fait mais j'ai tous mes dossiers à rendre + un oral demain matin. Ooooh j'ai pu l'habitude des oraux j'aime po ça. Ensuite je rentre à Paris !!! Je rentre au froid.

Et alors le week end dernier, vous vous êtes vues finalement ? C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

DUR DUR LA VIE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR LA VIE   DUR DUR LA VIE EmptyJeu 18 Déc à 19:24

Je viens de te laisser un message sur ton répondeur mais je crois que j'aima réponse : réveillon à paris pour toi!!

Parce que nous c'est le flou artistique et ça me saoule!!J'ai trop envie de faire la fête!!

Ben sinon c'était début décembre qu'on s'est vus avec les filles!! C'était bien mais je regrette qu'à chaque fois ça soit si court!! Il faudrait qu'un jour on se fasse un plan vraiment que filles je me suis dit parce que nos grands discussions me manquent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUR DUR LA VIE Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR LA VIE   DUR DUR LA VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUR DUR LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser