Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

La Rentrée Empty
MessageSujet: La Rentrée   La Rentrée EmptyMer 10 Sep à 10:20

Coucou les filles!!

J'avais envie de vous écrire un petit mot comme je reprends tout juste le travail et que c'est trop dir; je me suis dit que ça devait être pareil pour vous alors un petit mot d'encouragement ça ne fait pas de mal!!

Avec toutes ces nouvelles choses qui nous arrivent : Ondine à Nice, Erell de retour à Paris et au fait, nous on déménage car on achète!!

Encore une nouvelle année qui s'annonce bien remplie comme je les aime!!

Sur ce , gros bissousssss
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

La Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée   La Rentrée EmptyJeu 18 Sep à 11:54

Wahouuu vous achetez, ben dis donc, c'est super ça !!!

Moi j'ai commencé les cours lundi, pour l'instant j'ai que les amphis, pas encore les td. C'est un bordel monstre dans cette fac pour les emplois du tps, c'est npkoi mais bon, ça met de l'animation.

Sinon je suis bien installée, il fait beau ! Je connais encore personne donc je me fais un peu chier la semaine mais je vais voir mon amoureux le week end.

Oh ouiii, c'est bientot le week end trop bien.

Hey au jour de l'an, vous aurez déjà déménagé ? Vous faites tjs le jour de l'an chez vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

La Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée   La Rentrée EmptyVen 19 Sep à 15:12

Coucou!
Moi ça va plutot bien je suis en vacances en ce moment et jusqu'au 2 octobre! Après je reprends les cours. Sinon bah j'ai pas mal de choses à faire surtout des démarches administratives puisque j'ai trouver un apprentissage. Jvais travailler donc en alternance dans la société d'economie mixte d'aménagement de Cergy Pontoise. En gros toute la semaine jvais etre à Cergy donc voilà...
Alors comme ça vous avez trouvé un appart! Il est grand ? A quand le déménagement et la crémaillière ?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

La Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée   La Rentrée EmptyLun 22 Sep à 16:02

Grrr Mad

Je viens d'écrire un roman mais le forum beugue en ce moment je suis obligée de tout recommencer!!ça m'a saoulé!!Donc je vais raccourcir ou tout du moins je vais essayer!!

D'abord , COURAGE à toi ma petite Ondine!! Un peu de solitude ne fait pas de mal!! Et profites bien du soleil car ici ça caille!! C'est déjà l'hiver le temps passe trop vite!!

Et puis FELICITATIONS Claire!! Profites toi de tes derniers jours de vacances; les miens me paraissent bien loin !! Mais les prochaines c'est début novembre pour le déménagement!! donc ça répond à ta question :en fait, on a les clefs fin octobre et on a quelques travaux d'embelissement à faire mais au plus tard le 1er décembre on y habite comme de l'autre côté on rend les clefs à cette date!!

Pour ce qui est de la description :SURPRISE!! Vous verrez quand vous viendrez pour la crémaillère et là, question date c'est encore le flou total car il faut pouvoir réunir tout le monde en fonction des emplois du temps de chacun et j'avoue ne pas m'y être penché du tout!!

Pour l'instant, c'est priorité aux travaux et à l'emménagement et on a hâte donc on a que ça en tête!! Le reste est en standby donc pour répondre à Ondine, c'est pareil pour le réveillon!!

Acheter c'est quand même un sacré budget donc chaque chose en son temps!! Même l'anniversaire de Nicolas est en suspens alors que j'avais prévu une grosse fête...Dès qu'on sera bien installé, j'yréfléchirai mieux et je vous tiendrai au courant pour tout!!!

Sur ce, pensez à la petite Aina qui ouvre tous les jours le forum alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot et à me raconter vos vies ça me fait super plaisir!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée   La Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser