Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heureux évènement??!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyVen 16 Mai à 10:45

Coucou!

Suite au texto de claire trop drôle d'ailleurs, je viens donc annoncer qu'un heureux évènement n'est pas attendu à Lyon!! lol!

Dommage que ce n'était qu'un rêve ma petite OCB et c'est quand même marrant que ça arrive maintenant car ces derniers temps avec la belle soeur de nico qui se marie et l'autre qui est enceinte, ça donne des envies!! bounce

Mais ce n'est qu'une passade, en attendant, je vais de voir y aller car je dois me déguiser en pirate pour mon travail pirat

Dur dur la vie!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyVen 16 Mai à 12:53

Oui je sais jfais des reves bizares. Mais je dois préciser quand meme que j'avais pris un cachet pour la tete un peu fort et qu'il me faisait divaguer. C'est assez agréable comme sensation kan on est couché lol. J'ai d'ailleur eu enormément de mal a ecrire le texto mais je crois qu'au final il était à peu près clair. LOl d'ailleur dans mon reve Nico était aux anges et je l'avais jamais vu comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyVen 16 Mai à 16:04

texto très clair mais je l'ai reçu qu'au petit matin!! Razz

tu l'avais envoyé à quelle heure?? Sleep

ben j'aurais bien aimé voir sa tête pask connai po ça non plus!! No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptySam 17 Mai à 17:45

Oh bah il était ébahi ! Jme souviens meme plus a quelle heure jl'ai envoyé confused
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyLun 26 Mai à 17:10

Ben moi j'suis à l'ouest là, c'était le rêve-heureux événement ?

Et aina c'est pas bien d'écrire des trucs comme ça, tu mets heureux événement comme titre, moi j'y ai trop cru lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyDim 1 Juin à 20:36

En parlant de rêve, moi j'ai rêvé que julien et claire ne sortait plus ensemble, qu'ils étaient juste amis et qu'ils faisaient semblant quand on était là pour ne pas nous attrister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais il faut pas s'inquiéter, moi je fais pas de rêves prémonitoires et en ce moment je fais des rêves trop nuls.

Par exemple, j'ai rêvé que le super grand glacier de Nice fermait alors que j'allais habiter là bas et du coup, j'voulais rentrer à paris juste pour ça. J'arrêtais pas de pleurer parce que le glacier avait fermé.

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyMar 3 Juin à 23:50

Effectivement tu fais des reves tordus mais la pire jcrois c Erell geek
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyMer 4 Juin à 10:15

Ah bon Question

Faut qu'elle nous raconte erell alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyJeu 5 Juin à 0:34

Ah mais Erell fait des reves tordus tout le temps ! Y aurait tro à raconter LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyJeu 5 Juin à 12:10

lol!

Mon chéri lui il se souvient jamais de ses rêves et moi les miens c'est fou comme ils sont proches de la réalité avec des trucs irréalistes donc hyper tordues!

Mais par contre ce donc je suis sûre c'est qu'ils sont plein de sens!! alors ça me fait planer quand j'essaye de les analyser!!!
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyDim 8 Juin à 12:27

tiens je viens de découvrir ces msg cachés :p

c vrai que pr les reves tordus j en ai des romans entiers.. d 'ailleurs la semaine derniere j ai cru que j avais 3 bras confused ms bon là ce n etait pas vraiment un reve ms un coup de flip au milieu de la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! EmptyMar 10 Juin à 10:18

MDR!!

Tu loupes toujours des messages!! Boulet

Alors je rappelle la petite technique : Quand tu te connectes et que tu vas sur l'accueil, en haut à droite tu as une recherche des nouveaux messages depuis votre dernière visite! C'est magique!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux évènement??!!! Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement??!!!   Heureux évènement??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux évènement??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser