Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Christophe Maééééé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyMer 16 Avr à 10:27

Salut les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien!! Moi j'ai la patate après un week end prolongé en amoureux dans un spa!! I love you

Et en plus tout juste en rentrant voilà qu'après shakira, alicia keyes et l'autre concert que j'avais gagné, cette fois-ci c'est pour christophe maé!!

Et oui comme dit ma soeur je dois être cocu Crying or Very sad Non pour de vrai j'ai trop de chance et je suis trop contente!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyMer 16 Avr à 12:04

Oui bien sur c surement le genre de Nico en plus n'importe koi affraid lol
Bah moi pour les nouvelles g finis mon année de cours ! Tranquillou tout s'est bien passé. Là je suis en stage et tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyJeu 17 Avr à 10:23

Alors c'est quoi les projets l'année prochaine?? Question
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyJeu 17 Avr à 15:57

Eh beh la chance c'est cool !! Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyJeu 17 Avr à 17:19

Coucou!
Bah je cherche une nouvelle formation pour le master 2. Jvais tenter 2 master en alternance. Et si ça marche pas bah jferai un M2 normal si toutefois j'en trouve un! LOl
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyVen 18 Avr à 10:14

Bon courage dans tes recherches et j'espère que ça aboutira en alternance pask c un truc vraiment bien ce système!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptySam 19 Avr à 20:38

Tu vas le voir où Christophe Mae ?

Si c'est à paris, on se voit ??? stp. lol. J'ai envie de te voir mais j'peux pas aller à lyon pr l'instant, ptet pdt les vac, j'cherche du taf pr cet été là pour avoir des sous sous !!!

Sinon moi j'avais joué pr gagner des places pour chrisophe mae aussi mais j'ai pas gagné. Par contre, j'ai gagné deux places pour om/lille, c'est demain ! Je les ai donné à mon copain, moi j'serai pas vraiment à marseille demain et puis lui il est content, il va y aller avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyLun 21 Avr à 10:21

Je suis désolée ma cocotte mais c'est à Lyon!!C'est vendredi!

Moi aussi j'ai très envie de te voir et clair et erell aussi pask ça fai un pti bou de temps (surtout toi)!!Ca tombe bien que tu en parles car on monte sur paris le week end de fin mai pour voir ma soeur à un spectacle de danse. Donc je me suis dit que si vous étiez dispo on pourrai se faire un resto ou une sorti au choix le vendredi (c'est le 30 mai).. Tenez moi au courant!

Ton chéri doit être déçu d'avoir vu Marseille se prendre une tolée!lol
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyMar 22 Avr à 22:03

Lol oui il était déçu que marseille perde mais il était content d'avoir vu l'ambiance du stade vélodrome.


Sinon fin mai j'vais à nice avec ma mère, on visite les appart' et on voit pour les transports etc, pour qd j'habiterai là bas.
Je sais pas exactement le jour où on revient, on part du samedi au mercredi.
Il me semble que le 30 mai j'serai là et oui ça serait sympa de se voir cc'est sur.

Au fait, le long week end : 8 9 10 11 et 12 tu taf ou tu fais le pont (le 8 c'est férié et c'est un jeudi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyMer 23 Avr à 10:25

Ah les ambiances de stade surtout comme Marseille où tu as de bons supporters c'est génial! Le dernier match qu'on a vu geoffroy guichar c'était st étienne contre marseille d'ailleurs! mais bon j'avais po tro profiter je sortais tt juste de l'hosto!! Encore une foi marseille avait perdu!!lol

Pour le long week end, tu remarqueras que c'est la pentecôte! Donc forcément on est à la féria à Nîmes!! Même si on y va uniquement à partir du samedi pask on a po pri notre vendredi ms plutot le mardi 13 pour récupérer!!

En parlant de Nice, alors ça y est c'est décidé t'y vas?? tu vas faire koi?? c le grd sau de l'indépendance??

Bon pour le 30 mai faut voir avec Claire et Erell aussi et puis on s'organise ça!!

Sinon, j'ai reçu ma feuille d'impots c'est la looz!!Comme dit Nico, quand tu payes des impots c k tu gagnes bien ta vie!! (mouais po convaincu)

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyLun 5 Mai à 20:32

Salut les filles !

Pour vous prévenir que ce sera pas possible pour moi le 30 mai.. comme d'hab à cette période, exams !

Sami va aux férias de nimes avc des potes à lui de gre aussi, tu le croiseras peut etre si toutefois vs vs etes déjà vu ! je sais mm pas !

Je rentrerai sur paris à priori autour du 15 juin, apres ca va dépendre de la date où je vais passer le code aussi, je sais pas du tt

Apres je reste jusqu'au 21 juin et je reviens (paris tjs) le 25 juin et je repars sur grenoble le 30. Bon tt ca est encore un peu flou ms c ce que j'espere !!

Voiloù !!
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé EmptyMar 6 Mai à 10:17

Bon Courage pour tes exams!

Il faut qu'on s'organise Ondine et Claire!On arrive sur Paris à 20h.

Je vous laisse proposer des restos et autres activités??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Maééééé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maééééé   Christophe Maééééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Sorties :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser