Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue chez les chtits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Bienvenue chez les chtits Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les chtits   Bienvenue chez les chtits EmptyJeu 13 Mar à 21:35

Je l'ai vu avec ma mère (ses grands parents et parents venaient du nord) et une copine qui a de la famille picarde comme moi.

On s'est trop marré, j'ai adoré ! J'avais presque envie de partir vivre dans le nord après....et puis je me suis souvenue que je suis vraiment trop frileuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Bienvenue chez les chtits Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtits   Bienvenue chez les chtits EmptyVen 14 Mar à 12:18

Bon ben moi je dois aller le voir mais je sais pas quand!
Je pense que ça va encore rester un moment en salle donc peut-être semaine prochaine si au boulot c'est plus calme et que je suis moins fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue chez les chtits Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtits   Bienvenue chez les chtits EmptyMar 25 Mar à 0:42

Alors tu l'as vu aina ? T'en penses quoi ?

A grenoble, c'est le grand débat de ces jours-ci !! Je l'ai vu, j'ai trouvé que ca mettait du tps à démarrer, y a qqs vannes que j'ai trouvé un peu lourdes, apres j'ai vriament rigolé, j'ai mm pleuré de rires vers la fin dc au final j'ai trouvé ca drole, ca détend vraiment, ms pas au point de le voir au ciné, plus comme un film du mardi soir à regarder à la télé. Donc suis un peu moins enthousiaste qu'ondine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue chez les chtits Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtits   Bienvenue chez les chtits EmptyMar 25 Mar à 1:06

Ah moi je l'ai vu avec Erell et j'ai vraiment aimé ! Je trouve ça drole et ça detend vraiment après c'est vrai qu'on est pas obligés de le voir au ciné ! Mais il m'a fait beaucoup de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Bienvenue chez les chtits Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtits   Bienvenue chez les chtits EmptyMar 25 Mar à 11:16

Moi j'ai ADOREEE!!

Avec Nico on était mort de rire tout le long!! En fait ça nous fait penser un peu au diner de cons dans le genre de film comique que tu ne peux po oublié et que tu reverrais des milliers de fois sans soucis et toujours en rigolant!!

Je suis déjà en train de le télé** (sait-on jamais si on nous espionne!lol) même si je pense qu'il va pas forcément être de bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue chez les chtits Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtits   Bienvenue chez les chtits EmptyMar 25 Mar à 19:13

Ben justemtn le diner de con jai trouvé l'humour bcp plus fin, et du coup je prefere le diner de cons! ca c un film que tu peux voir et revoir, c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les chtits Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les chtits   Bienvenue chez les chtits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les chtits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Sorties :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser