Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? EmptyMar 19 Fév à 11:25

Salut les filles!!

Je m'inquiète de voir personne sur le forum!! tous les jours en arrivant au boulot!! j'ai mon petit rituel et je regarde s'il y a des nouveaux messages sur le forum et toujours rien Sad

Alors j'ai décidé que c'est moi qui allais écrire et vous raconter ma vie!! lol!

Bon j'espère juste que le fait de pas venir sur le forum ne veut pas dire que c'est la déprime chez vous!! j'espère que vous allez bien!!

Moi je sors d'une grippe (et oui comme tout le monde!!) et là c'est un peu tôt alors je dors au boulot Sleep

A part ça tout va bien pour moi dans le meilleur des mondes et jvoilà!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? EmptyLun 25 Fév à 2:26

Un ptit bonjour rapido en passant, vais dodo.. je rentre d'une smeaine de vacances, ca fait du bien !! sunny Bon j'ai la gerbe du voyage ca c'est moins cool pale

Mais maintt reprise demain.. et le retour c'est jamais rigolo pr moi, jaime pas les séparations !!!!! Sad en plus je ne suis plus avc nico Sad dc tte seule à la gare à minuit.. snif, ms je pense aux vacances et tt va mieux ! drunken

Bonne nuit !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? EmptyMar 26 Fév à 13:37

Chose promise chose due : Me voilà !!!
Et non jsuis pas mourue ! Jvais meme particulierement bien... Ce qui n'est pas le cas d'Erell apparemment silent
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? EmptyMar 26 Fév à 16:24

Erell tkt pas, tu vas trouvé un autre mec et il s'appellera greg !!!

Moi ça va, les cours se passent tranquillement, j'ai pas vraiment de vacances ms j'm'en fiche j'en ai eu trop entre décembre et janvier. Je pars lundi pour ma dernière partie du bafa et à paques j'voudrais travailler si j'trouve.

Ba sinon, suis tjs avec mon copain qui était avec moi y'a pas longtemps à paris. Il est venu me voir pdt sa semaine de vac, j'ai fait mon ptit spectacle à la fac (chant et danse) ct supeeeerrr ! Y'aura ptet une vidéo, j'vous dirai ça.

Et puis voilà, ma vie c'est ça : cours, chant, recherche de taf pr les vacs, et médecins divers et variés lol (pas grave j'vous rassure).
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? EmptyMer 27 Fév à 11:21

Ah ben je suis contente de toutes vous voir aussi actives sur le forum!! Je me sentais un peu seule les matins quand j'ouvrais et qu'il y avait rien!!

C'est mon petit moment de détente avant de débuter mes longues journées!! alors croyez moi c'est sacré!!

Et puis ça me fait plaisir d'avoir de vos news!!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? EmptyJeu 28 Fév à 20:52

Hiphop
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? EmptyMar 25 Mar à 0:29

Me suis remise avc nico au fait, je sais pas si je vous l'avais dit.. juste au retour des vacances.. on s'est pas séparé lgtps finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? EmptyMar 25 Mar à 1:07

Je crois ke jl'avais dis à Aina et Nico lol
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? EmptyMar 25 Mar à 11:13

oui on est au courant!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? EmptyJeu 27 Mar à 14:07

Ah ben moi j'suis au courant mtnt !!!
C'est cool alors !
Enfin j'espère en fait je le connais pas moi nico mais si tout se passe bien ben c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??   EST-CE QUE VOUS ETES MOURU?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EST-CE QUE VOUS ETES MOURU??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous aimez??
» J'aime Beaucoup ce que vous faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser