Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anniv ondinou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Anniv ondinou Empty
MessageSujet: Anniv ondinou   Anniv ondinou EmptyMar 8 Jan à 16:32

Merci pour ton anniv ondinou, ca m'a fait plaisir de parler avc ta moman Smile ca faisait un bail !!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Anniv ondinou Empty
MessageSujet: Re: Anniv ondinou   Anniv ondinou EmptyJeu 17 Jan à 13:58

Et ba de rien. Ca se passe bien à Grenoble j'espère. Moi j'espère partir ds le Sud en Septembre, si seulement je trouve un appart et que la fac de Nice m'accepte, on verra mais j'ai un peu peur de me retrouver tte seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Anniv ondinou Empty
MessageSujet: Re: Anniv ondinou   Anniv ondinou EmptyMar 22 Jan à 12:19

Après Bordeaux tu vas à l'opposé dis donc!!

Ce sera pour continuer psycho?? j'imagine que c'est pour rejoindre ton homme donc tu ne seras pas si seule que ça!! bounce

bon ben écoutes tiens nous au courant!! ça nous fera un autre endroit à aller sachant qu'il y a déjà mon ancien commercial qui me tane pour qu'on vienne le voir là bas à la mafia niçoise!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Anniv ondinou Empty
MessageSujet: Re: Anniv ondinou   Anniv ondinou EmptyJeu 24 Jan à 18:15

Ben il est pas dans ma fac et pas exactement à nice alors j'serai toute seule dans l'appart et la fac mais je pourrais le voir souvent c'est vrai que ça c'est bien.

Et oui c'est pour continuer la psycho, y'a une fac à nice, mm si c'est l'avant derniere fac de france hahahaha, alors que je suis dans une des 1eres, mais bon du moment que j'ai un diplome reconnu m'en fou !!! Je serai pa oblige de dire qu'il vient d'une fac pas bien coté.

Ouais ça serait trop bien on va tous ds le sud on pourra se voir plus souvent. Prochaine etape : acheter une voiture et trouver le courage de faire pas mal de route comme ça hop un plein d'essence et bonjour les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Anniv ondinou Empty
MessageSujet: Re: Anniv ondinou   Anniv ondinou EmptyJeu 24 Jan à 23:59

mouais mouais!!


tu sais c'était mon secteur et nice/ antibes c'est vraiment à deux pas!!bounce

enfin bref c'est juste pour te dire de faire attention à tes choix et ne pas les faire que pour lui d'autant plus que même si c'est vrai que la côte de la fac n'a pas tant d'importance, ça doit quand même en avoir une petit et puis surtout il faut pouvoir tout expliquer sur un CV plus tard!!

je sais faut que j'arrête de fair ma maman poule Embarassed c'est plus fort que moi!!lol

et puis deuxième info, non pas que je veuille te dissuader (quoiqu'un peu), pour nous le projet de descendr ds le sud sembl bien compromis paskon est bien ici (pas loin du sud, pas loin de paris, pas loin de roanne) et puis qu'on descende ou pas nice c'est vraiment l'extrême sud est et ça va fair carrémen loin et encor moin accessible k paris!! ce qui est sur d'un autre coté c k ça nous fera une nouvelle partie de la france à visiter et en plus au soleil!! Laughing

Sinon pour ta prochaine étape: nous on t'atten à bras ouverts comme d'hab d'autant plus que ça fai un pti momen mêm si jpense k sil fau attendr ta tuture va falloir attendr encor un pti momt!! à moin que tu veille l'acheter avt d'avoir trouvé un taf et fini les études affraid


Revoilà maman poule qui est entré en moi!!Il est temps que je partes!!

Ondine je crois qu'on tient le forum à toutes les deux!!lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv ondinou Empty
MessageSujet: Re: Anniv ondinou   Anniv ondinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv ondinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film anniv de claire
» Anniv' Marine!! (Marine ta po le droi de regarder!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser