Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyVen 6 Juil à 18:09

Je sais pas trop ce que vous faites en juillet et aout !

Moi je pars ce week end en colo, pdt 3 semaines, à Arcachon !
Ensuite je devrais être sur paris du 28 juillet au 3 aout environ et puis je repars une petite semaine ds la maison de campagne d'une copine de fac, en Bourgogne.
Ensuite, soit j'fais rien et j'reste sur paris jusk'à la rentrée, soit j'ai une opportunité de fou qui se présente et dans ce cas je la prendrai.

Il nous faut du soleil mtnt ce serait bien. sunny

Je vous souhaite deux bons mois d'été, profitez bien même si y'en a qui vont travaillent.

Groooos bisous ! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyLun 9 Juil à 14:36

C'est sympa ce petit message!!

Bonnes vacances à tout le monde!! bounce

Encore 2 semaines de boulot Mad et c'est la libération!! cheers

Ca paraît tellement loin!!

Plus motivés à bosser du tout!! Enfin Bon..

PS: Au fait erell, on n'a pas eu de tes news pale donc on a déduit que l'an prochain c'est gre???
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyMar 10 Juil à 9:35

coucou tt le monde !

oui l'an prochain c'est gre Smile mais vous etes tous invités à ma crémaillère !!! Cheese ce n'est pas très loin de lyon dc c chouette qd mm drunken

Je n'ai pas encore d'appart lol mais des que c trouvé, je m'imaginerai dedans et penserai à la date de la crémaillère sunny

J'organiserai ça en septembre pour vous donner une tite idée bom

voiloù!

J'espere que vous allez bien sinon Smile pour moi c pas facile facile en ce mmt, c'est la vie, y a des jolies choses et des choses très très moche dc faut profiter à fond de nos vies ! Hiphop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyMar 10 Juil à 12:59

Alors pour répondre à Ondine moi pour l'instant il est prévu que je bosse toues les vacances mais c encore a voir. Ce qui est sur c'est que je bosse en juillet et pars debut aout en tunisie pour deux semaines et apres normalement je re travaille.
Bon pour le soleil ton souhait n'a pas encore été exhaucé en tout cas à Paris. Quel temps avez vous les lyonnais ?
Bisous
PS : Erell en ecoutant ton histoire c'est ce que j'ai failli conclure hier : il fau profiter de la vie à fond mais sans excès !!
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyMar 10 Juil à 19:10

ouais ici aussi le temps il part en c....

heureusement qu'on part bientôt!! j'en ai trop marre!! c'est pas non plus la phase super ici surtout à cause du boulot mais comme on dit il fat se satisfaire de tous les petits bonheurs de tous les jours!!

erell j'espère que ça va quand même car j'aime pas savoir les gens mal!!

j'espère qu'on aura l'occaz de se voir sur le forum avant que je partes!!

vivement ta crémaillère!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyVen 13 Juil à 11:24

Ah au fait Ondine avec Erell on est tombé sur des photos de toi quand t'avais les cheveux courts ça t'allait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptySam 14 Juil à 14:10

ah oui c'est vrai!!

je me souviens!!c'est vrai que c'était super beau!! et puis je crois que tu les avais fait plutôt dans les tons cliars!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyLun 23 Juil à 21:15

Un ptit coucou en passant, ca fait lgtps !!

Je ne sais pas si vous etes partis à mada les lyonnais, si oui BON VOYAGE !!!

J'espere que tu passes de bonnes vacances ondine ds ta colo, que tu ne fais pas trop embeter par les pitis et que tu fumes pas trop avc eux non plus Razz

Ca va bcp mieux de mon côté, je te rassure aina Smile Je pars à montréal ds une semaine maintt...ca passe si vite c dingue !! Je me suis trouvée un studio à gre, je suis super contente !! une bonne chose de faite!

Claire, faudra qu'on essaye de se revoir avant que je parte, faudra que tu me dises si tu pars à la campagne ce weekend..pcq j'ai des trucs de prévu jusqu'à vendredi dc si tu pars, il faudra que je vois si je peux m'organiser autrement pr te voir vendredi aussi (si tu peux) ou annuler un truc prévu, je sais pas trop encore..

Voili voiloù, bon mois d'août à tt le monde en tt cas !!! sunny (jespere sous le soleil....)
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyMar 24 Juil à 23:26

Voilà ce qui s'appelle un programme chargé Erell!

on attends avec hâte ton arrivée à Gre!! On va pouvoir se voir carrément plus souvent!!

autrement voilà c'était the last message avant le grand départ demain!!

on est trop trop contents!!

on se retrouve après le 15 aout!!

gros bisous à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyMer 25 Juil à 23:18

Moi j'suis trop à l'ouest là, c'est koi gre ?????????

En tout cas j'suis super partante pour une crémaillère où que ce soit si j'suis libre je viens je viens !!!

Pour moi ça se passe bien ici à Arcachon, j'ai pas eu de tps pour moi mais aujd'hui j'suis en congé donc j'pique l'ordi du dirlo pour vous passer un ptit coucou. Il fait super beau, on rigole bcp et on crie bcp aussi. lol.

Le départ est prévu pour ds deux jours, demain c'est la boum ! Attention on va mettre des slow, y'a déjà un petit couple officiel ds la colo, c'est mignon. Ah la la ils vont trop me manquer, tous, autant les anims que les petits ça va être dur, snif, c'est mon coté sensible qui ressort là.

Et au fait, non je ne fume pas, encore moins avec les enfants même si y'a pas longtemps y'a deux petits de 6 ans qui essayaient de fumer les mégots que les femmes de ménage avaient laissé dans le cendrier mdr. Ils sont fous ces enfants. Mais on se tape de bonnes barres avec eux.

Mon message devient super long donc j'arrête !!!

Poutous poutous !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyDim 29 Juil à 21:36

Gre c'est grenoble !!! Very Happy

Je vais faire mon master là bas drunken

C'est bien que tu es arretée de fumer ondine ! Moi je m'y susi remise comme chaque été et chaque je flippe de ne pas m'arreter...mais normalt au québec les gens ne devraient pas trop fumer vu que c'est cher et que les bars/boites sont non fumeurs...dc je devrais pas etre tenter...

Moi aussi c'est mon dernier message avant mon départ ! Eh oui le jour J c'est demain !!!!!! Ca donne un mélange de... pale et de... cheers j'ai les pepet' ms jsuis super contente qd mm, je flippe !!!!!!!!!! Very Happy

J'enverrai des news des que je peux ! (ce sera des mails communs sinon ce sera trop galere...)

Bonnes vacances à tous !!!!! Ondine, j'espere que tu as bien profité de la boum Very Happy, aina&nico profitez de faire plein de trucs là bas pr vous changer les idées sunny et Claire profites à fond aussi à la fois des mmts actifs familiaux et du repos avc julien qu'il faut savourer le plus possible ! A deux, la glande passe bcp bcp plus vite..... Wink Smile

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyDim 5 Aoû à 15:06

Alors Erell fait des suggestions de sexe à Aina et Nico, j'suis choquée (oui oui, "profitez de faire pleins de trucs à mada").

C'est trop bien Grenoble, enfin c'est ce qu'on m'a dit, j'y suis jms allée mais on m'a dit que c'était sympa.
C'est pas juste moi aussi j'veux partir de Paris, il faut que je me prenne par la main et que j'franchisse le cap. Mais bon, vivre en cité U qd on peut vivre ds un bel appart'........
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyMer 15 Aoû à 18:25

coucou !!

ptite reponse de montreal Smile

Pourquoi vivre ds un bel appart ? Tu parles de chez ta mere ou tu vis ailleurs en ce mmt ???
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés EmptyJeu 6 Sep à 14:32

non j'parle de l'appart' de ma mère, c'est qd mm mieux qu'une cité U.

Et au fait, dans mon premier message j'avais di que si j'avais une opportunité de ouf je la prendrai et ben voilà là je vous écris d'antibes !!! Haaaaa c'est trop bien y'a trop de soleil, y'a la mer pas loin, hier j'ai fait un tour sur Nice...

En fait j'ai squatté la chambre de mon copain il fait ses études là bas et il m'a invité pour la première semaine de septembre ! Le paysage est trop beau, ça me donne encore + envie de partir de paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés   les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux mois d'été tant attendus sont enfin arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser