Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 claire2601@hotmail.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

claire2601@hotmail.fr Empty
MessageSujet: claire2601@hotmail.fr   claire2601@hotmail.fr EmptyMer 6 Juin à 22:59

Juste pour prevenir tout le monde que desormais c'est ça mon adresse donc supprimez l'autre de mes contacts et envoyez vos mails seulement sur la nouvelle maintenant Exclamation (je precise parce que j'ai reçu un mail d'ondine sur l'ancienne donc voilà je vais la consulter de moins en moins jusqu'a plus du tout)

Ps : Y a pas garnd monde sur le forum en ce moment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

claire2601@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: claire2601@hotmail.fr   claire2601@hotmail.fr EmptyJeu 7 Juin à 14:32

C'est déjà noté!!

Tu nosu a envoyé un mail!!

Mais si on est là!!Justement j'allais dire le contraire moi!!jtrouve que le forum est constant!!

Perso, je passe régulièrement même si je n'écris pas toujours par manque d'inspirtaion et de temps!!mais déjà rien que de lire vos messages ça met du baume au coeur et ça plaisir!!

J'ai l'impression de pouvoir suivre un petit peu vos vies à distance!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

claire2601@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: claire2601@hotmail.fr   claire2601@hotmail.fr EmptyJeu 7 Juin à 20:56

Je raconte beaucoup ma vie en ce moment jsuis inspirée et faut dire qu'il se passe des trucs ce qui etait pas forcement le cas avant...
Mais Erell vient plus j'ai l'impression et les deux Julien et nico non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

claire2601@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: claire2601@hotmail.fr   claire2601@hotmail.fr EmptyJeu 7 Juin à 22:31

Moi je parle pour 2!!

Mais je lui ferais passer le message qu'il est PERSONNELLEMENt réclamée!!l

La majesté king
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

claire2601@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: claire2601@hotmail.fr   claire2601@hotmail.fr EmptySam 9 Juin à 13:27

Oui c vrai que je viens moins, je m'en rend mm pas compte !! D'habitude c moi ki trouve que vous n'y allez pas souvent pcq j'écris presk tt le tps moi ! Et souvent pdt les révisions de pas voir de msgs me rendait triste...j y allais plusieurs fois par jour aussi..Pcq des que je vais sur l'ordi j'y passe mais c vrai que j'ai plus du tt le tps !! Au mmt où je suis censée en avoir lol mais finalmt pdt les cours, vu que je sors pas, je fais des pauses internet Razz et maintt, au stage jpeux pas y aller et vu ke j'y suis tte la journée c pas comme lorsk je révisais chez moi tte la journée..

Donc c vrai qu'en vacances j'y passe moins. J'ai pas lu mes mails pdt 2 jours ca m'a fait bizarre !!! Et jsuis pas rentrée chez moi entre 8h30 du mat' et minuit jeudi ! Ca fait vraimt bizarre !! Glen (mon frere) a l'impression de vivre seul...personne ne fait les courses (vu que ma mère bosse encore plus avc ses réunions le soir..) Mias ajd Hiphop "C'est le weekend... !" Hiphop Bon ok c nul Razz

Je suis super speed en ce mmt c fou ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claire2601@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: claire2601@hotmail.fr   claire2601@hotmail.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claire2601@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser