Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interpretation des reves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Interpretation des reves Empty
MessageSujet: Interpretation des reves   Interpretation des reves EmptyJeu 31 Mai à 10:53

Tout d'abord bonjour tout le monde !
J'espere que vous avez passé une bonne nuit la mienne était excellente et ça m'arruive rarement... Sleep Lol vous etes contents de le savoir je suppose lol!
Bon assez de bavardge je suis pas venue là pour vous raconter ma vie quoi que scratch mais plutot parce que je me suis reveillée sur un cauchemard et ça fait 2 ou 3 fois que je le fais ces derniers temps et j'aurai aimé savoir ce que cela signifie : Dans ce cauchemard je perds mes dents je le sens dans ma bouche et elles tombent ... J'essaie de pas y toucher mais elles finissent par tomber et il ne m'en reste que quelques unes. Bon c'est pas toujours dans les memes occasions... Cette nuit c parce qu'on m'avait mis un coup de poing dans les dents enfin je crois parce que maintenant c'est un peu flou... Suspect
Enfin bref Erell je crois que t'as un livre sur les reves study donc tu pourrai me renseigner ou quelqu'un d'autre...
C'est pas une question de vie ou de mort mais j'aimerai savoir... J'ai lu quelque part que ct peut etre que on prenanit un nouveau depart dans la vie ou quelque chose dans le genre confused
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: Interpretation des reves   Interpretation des reves EmptySam 2 Juin à 12:50

Les interprétations générales c'est toujours bidon, tout dépend de toi et de comment tu vois le truc et ça tu peux le savoir seulment avc psy..

Mais apres pr les interprétations "marrantes" Smile quoi que...pour le coup ca ne l'est pas trop... pale j'ai entendu dire que ça a un lien avc la mort...tu y penses et elle te fait peur en fait.

scratch

Mais encore une fois, ça ne veut rien dire hein ! :p

Bonne nuit tt le monde !! lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Interpretation des reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser