Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon allez je vais parler un peu de moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty
MessageSujet: Bon allez je vais parler un peu de moi...   Bon allez je vais parler un peu de moi... EmptySam 26 Mai à 12:21

Je suis un peu survoltée en ce moment... Je suis en vacances depuis 2 semaines et en fait je me suis pas activée autant de toute l'année que depuis ces deux semaines... Suspect Plusieurs aller et retour à Cergy et à la fac pour la convention de stage pour le mois de juin et aussi a la campagne pour conduire et un certains nombres de baby sitting... ça me va bien mais je m'inquiete un peu Sad pour le mois de juin. Je pensais etre un peu en vacances pour faire la fete mais pas du tout... Je serai en stage le lundi mardi jeudi et samedi avec des horaires pas possibles apparemment mais ça a l'air plutot interessant mais ça veut quand meme dire 3h de transport par jour pendant un mois. Et le mercredi vous vous etes dis bah repos et bien non ! Baby sitting de 8h30 à 19h30 avec 3 petits monstres pig donc encore plus crevant mais ça ramene des sous dont j'ai besoin pour la derniere partie du programme de mon mois de juin qui est... Le permis ! Je serai en evaluation vendredi prochain et la prof me dira s'il faut reprendre quelques heures pour etre eu point pour fin juin ou debut juillet... confused Donc s'il faut en reprendre ça veut dire que c'est que le samedi et donc pas de week end de repos ! Et avec tout ça faut que je continue aussi mes dossiers pour l'année prochaine... Donc en fait ça sera plus calme en juillet pour moi ! sunny Debarrassez moi de ce permissssssssss !!!! affraid
Mais sinon tout va bien bounce Et puis on est en train de se preparer un super week end de fete mon seul surement du mois de juin alors je veux en profiter à fond Hiphop
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je vais parler un peu de moi...   Bon allez je vais parler un peu de moi... EmptyDim 27 Mai à 14:05

Juste un petit mot pour te souhaiter du courage!! cheers

Dur dur la vie active!!

C'est comme ça tous les jous ici!!

Heureusement aujourd'hui on profite d'u petit week end prolonger pour se détendre!! afro

Fais en de même ça fait trop du bien!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je vais parler un peu de moi...   Bon allez je vais parler un peu de moi... EmptyLun 28 Mai à 16:27

Moi c'est plutot le contraire, j'ai fini mes partiels que je pense avoir réussi donc pas de rattrapage au mois de juin (et donc pas de révisions de prévues).

Malheureusement tous les gens que je connais sont ds les révisions ou alors ils taffent donc j'm'ennuie bien bien pdt la semaine. Mon copain est bizarre en c'moment, il sort tout le tps, mais pas avec moi. J'ai pratiquement pas de news de lui et je sais qu'il va pas bien. De tps en tps il m'envoie un texto tout gentil mais c'est rare, donc c'est plutot une non relation en c'moment !!!

Pfff...en gros vivement le mois de juillet où j'suis prise pour faire une colo, au moins j'm'ennuierai pas c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je vais parler un peu de moi...   Bon allez je vais parler un peu de moi... EmptyLun 28 Mai à 21:28

Ah c'est pas drole ça... Je prefere encore avoir trop a faire que rien du tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je vais parler un peu de moi...   Bon allez je vais parler un peu de moi... EmptyMar 29 Mai à 9:45

Moi aussi jprefere avoir trop à faire ms là vivement que la pression relâche... Mois de juin bien remplie pr moi oci ms à côté de ces 2 mois de non stop avc pression ca va me faire du bien ! Ca va me faire une relâche progressive, je ne vais pas ne plus rien faire du tt, jprefere ca bounce

La vie active ca a ses côté relou et en mm tps on a des vrais weekends !!! J'en ai pas depuis 2 mois Sad AHHHHHHHH affraid Donc là 2 mois de stage avc weekend ca devrait etre sympatosh qd mm Smile

Derniere ligne droite, on respire et sunny

Et ondine, tinkiete pas en juin on va se faire des trucs mm si on a des stages ! Bon claire je sais pas pr le mois de juin pcq il est bien bien chargé, elle va passer ses dimanches au lit Very Happy mais pr juillet si tu pars pas tt de suite ondine, la fete pourra continuer !!

Au fait ! Si ca vous dit (c tres cher jvous le dis tt de suite, g négocié moi Razz lol) y a la soirée polytechnique samedi soir, 25 euros ok, 12 salles, des concerts, des autotamponeuses, saut à l'elastique, et plein d'autres trucs je crois..jconnais pas le prix des boissons... Tristeh, enfin bref g jms été un truc de ouf comme ca ! ils acceuillent chak année 6000 personnes.

Si ca vous dit prévenez moi ! Hiphop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je vais parler un peu de moi...   Bon allez je vais parler un peu de moi... EmptyMar 29 Mai à 11:09

Avec qui t'as negocié ? Et pour payer combien au final ? Et les activités à l'interieur c'est payant en plus ou pas ?
Hey au fait j'ai enfin recupéré internet dans ma chambre !!! Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je vais parler un peu de moi...   Bon allez je vais parler un peu de moi... EmptySam 2 Juin à 12:54

C'est vrai que je lance une annonce et jviens mm pas sur le forum pr voir où ca en est lol J'ai pas eu le tps avc mes exams ms ils st ENFIN fini !!!

Donc bon maintt on a parlé hier et dc voilà tt est dit...le message qui ne sert à rien lol

Appermmt ca commence à 18h vu qu'il y a plein de trucs ms moi je mange chez mon pôpa avant dc j'irai tard. Ca me dérange pas vu que c sami qui me paye la place Razz

PS : Encore merci pr le resto hier drunken
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je vais parler un peu de moi...   Bon allez je vais parler un peu de moi... EmptyDim 3 Juin à 15:04

Aaaah je me suis engagée dans la super assoc' de ma fac, ça m'occupe énormément, on prépare plein de trucs, pour la fete de la musique et la rentrée surtout, ça va être trop bien.

Sinon si je l'ai pas assez di, c'est tendu coté argent pour le mois de juin,j'vais essayé de pas trop dépenser paske j'ai des anniv, fete des mères et pères et j'doi des sous à des gens. Donc la soirée j'vais pas y aller. Oh et puis j'ai trop envie d'aller au moins une fois au parc astérix et à aquaboulevard si il fait bo.

Je pars le 8 juillet au soir au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je vais parler un peu de moi...   Bon allez je vais parler un peu de moi... EmptyDim 3 Juin à 22:17

C'est bien que t'aies reussi a trouver un truc pour t'occuper comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez je vais parler un peu de moi...   Bon allez je vais parler un peu de moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez je vais parler un peu de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser