Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parc asterix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 10 Mai à 12:30

Bonjour tous les gens ! Je voulais vous proposer de prevoir une sortie au parc asterix au mois de juin. J'y ai pensé parce que ça fait longtemps que j'ai pas été et quand il fait beau c'est genial. Bien sur pour les lyonnais ça veut dire venir sur Paris...
Je vous laisse reflechir a la proposition ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyVen 11 Mai à 11:36

ah oué ca pourrait etre cool ! Je ferai les calculs nivo dépenses pour savoir ce qu'on privilégie ! Pcq en juin j'ai bien l'intention de sortir !!!!

Soirées, weekend kk part, astérix, que de bonnes choses en perspectives !!!

(les smileys ne s'affichent pas ds mon msg...sauf ceux dont je connais le raccourci clavier...c bizarre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptySam 12 Mai à 12:31

c clair k c une bone idée!!bounce

nous il fo kon voi niveau finance! ms jvs tiens au couran! déjà on pe éliminer le week end du 16 juin pask on est pris!

au fait j'en profites pour informer la populasse que je suis sur Paris le week end prochain du jeudi au dimanche! cheers

bien sûr ma mère m'a prévu un programme de dingue! mais si vs êtes dispo j'aimerai bien sortir vendredi soir! se prévoir un pti bar et/ou un resto et puis si il y en a qui peuvent il faudrait me sortir en boite!!lol!!

ca fai tro lgtps!! et mon corps a envie de bouger alors tenez moi au courant!Hiphop

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptySam 12 Mai à 20:16

Ah c'est cool que tu vienne bah on aura le temps de reparler de tout ça a ce moment là alors ! A priori pour moi c'est bon pour vendredi soir faut voir avec les autres moi je suis en vacances a partir de mercredi soir ! Et j'ai envie de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyDim 13 Mai à 10:19

hey hey !

Plein de projets en perspective qui me mette de bonne humeur et qui me destresse totalement !!!

Alors voilà, déjà pr vendredi j'en ai parlé avc toi, aina et claire hier soir, organisez vous comme vous préférez, je vous rejoindrai si je peux ms c'est vraimt vraimt pas sur.. je prefere bosser à fond et bien profiter au mois de juin !

Donc pr le mois de juin on vous propose deux trucs : Astérix et une soirée (chez moi) sur un thème pas encore compltmt défini ms on va dire "soirée des îles", ca peut encore changer ms ce sera ambiance, paréo, plage, spécialités des îles en bouffe ect...

Comme on ne peut pas faire les 2 deux jours consécutifs (trop de fatigue), on se demandait si vous pourriez poser une RTT pr venir à paris 3 jours (vend-sam-dim ou sam-dim-lundi)

et si vous ne pouvez pas, on pense que le mieux serait que vous veniez pr asterix, on pourra profiter pleinement de la journée et discuter Smile

Voili voiloù ! Dites nous ce que vs en pensez ! et ce qui vs tente Smile

(c'est seulement chez moi que les smileys ne fonctionnent plus ?... je vuex un bonhomme qui danse !!!! bouhhhh )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyDim 13 Mai à 16:10

Oui voila Erell a tout dit !
Hiphop chez moi ça marche les smiley !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyDim 13 Mai à 17:58

Hiphop ca y est moi aussi ca marche youpiii !!!! sunny Hiphop Laclass Cheese cheers bom drunken Tiptop


Very Happy (ok je me calme.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMar 15 Mai à 18:02

Ah ben le parc astérix, j'ai une copine qui veut y aller aussi alors j'verrai, sinon j'lui propose de venir avec nous, + on est de fous, + on rit, de tte façon ça va, y'a assez de place dans le parc pour tout le monde, ouf !!! Oh et puis sympa ton idées de fête Erell !!! Very Happy

Après pour les dates, j'peux rien prévoir à l'avance, tout le monde propose plein de trucs pour le mois de juin (barbecues, pique nique, soirées, et mm camping sauvage dans la forêt de Fontainebleau !!!) mais les dates sont pas encore fixées vu que ça dépend du temps qu'il fera. sunny

Pour vendredi soir, comme j't'ai dis aina, j'ai mon cours de chant je serai donc chez moi un peu avt 21h30, et si il faut manger chez qqun, ma mère est ok pour que ce soit dans mon super appart'.

Et bon, vu mon gros manque d'argent (5euros pour finir le mois !!! Tiptop ) je vais chercher une boite gratuite pour les filles avt minuit.

BizOox les choupinettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 16 Mai à 14:54

Bon je prefere vous prévenir tt de suite qu'on ne pourra pas se voir vendredi.. Sad Je vais bosser mon mémoire chez une copine tte la journée...et le soir jvasi réviser mon interro...

Profitez bien de ce moment ! albino
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMer 16 Mai à 23:22

Ouh la la le forum reprend vit!! affraid

C'est top cool!! cheers

C'est juste que je suis tujours à la masse moi!! Sleep

Donc on va tout reprendre depuis le début!! Prêt à lire un roman study

Attention les yeux!!

Donc d'abord, allons au plus pressé: vendredi!
Erell, c'est snif que je ne puisse pas te voir!! Sad encore une occasion loupée mais on va bien trouver un moment !!la suite te dira quand Wink
Ondine, jcompte sur toi pour nous trouver une boîte gratos! Je vais essayer de motiver ma soeur et ma couz de venir avec nous Hiphop Trop grand besoin de danser!!
Claire, je sais que c'est pas trop ton truc alors c'est toi qui voit si tu veux venir ou pas! Si oui alors dans ce cas l'idée de manger chez toi Ondine serait pas mal! Et si c'est non jte propose qu'on se fasse un resto toutes les deux (en amoureuzz I love you lol! ) et ensuite Ondine toutes les deux on se retrouverait je sais pas trop où encore (pas trop tard parce que moi j'ai peur la nuit toute seule dans Paris! pale alors quitte à ce qu'on squatte chez toi un peu avant d'aller en boîte, je préfère!! bounce )
En bref pour y voir plus claire, et ben j'attends ton texto ou message sur forum Claire pour que je sache la suite des évènements!C'était claire! scratch

Et donc comme je ne vois pas Erell, je préfère parler dès à présent du FAMEUX mois de juin!

Clairement nous on va être trsè rick rack niveau tune car on a notre billet pour Mada à payer!! Mais j'ai quand même essayer de négocier avec le bigboss king !! Comme on doit monter une fois avnt le départ de mes parents pour récupérer des trucs, je pense qu'on pourra faire une journée au parc astérix si les sous le peuvent ou au moins se voir!! Et ô miracle!! Je peux déjà vous proposer une date!! Cequi nous irait ça serait le samedi 23 juin!! En fait on monterait sur ce week end là! C'est quasi sûr! Dites moi ce que vous en dîtes!! Enfin surtout toi erell!! Parce que les autres je vous vois vendredi!!

Allez tchouss!! demain faut prendre le train!!

PS: dernier truc super important!! Mon espace perso sur msn est à jour et il y a les photos de la crémaillère notamment!! N'est-ce pas Ondine?!!!! Rolling Eyes Chose promise chose due comme on dit si bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 17 Mai à 13:43

Les boites gratuites j'galère pour en trouver vendredi.

Ma soeur m'a envoyé un pass à imprimer pour une boite gratuite pour les filles avt 1h du matin à "la suite".

Sinon j'crois que les soirées erasmus party à la loco tous les vendredi sont gratuites pour les filles avt minuit sur présentation d'un pass aussi mais j'suis pas sure.

Enfin, le truc sûr : le gibus et gratuit toute la nuit pour les filles, c'est une nuit dédiée aux filles en + et il devrait mm y avoir des strip teaseurs, moi ça m'intéresse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 17 Mai à 14:21

La boite ne me dit pas trop mais par contre pour le resto y a pas de probleme c'est ou tu veux quand tu veux ! Donc je te laisse voir pour l'heure ça depend peut etre de ta mere et pour le lieu et j'attends ton appel ça sera plus simple ! Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyDim 20 Mai à 10:31

hey !

Alors commt c'était cette soirée by night ?!

Pour juin, encore du chnagmt..enfin rien n'est sur tjs mais peut etre que ma soirée n'aura pas lieu le 22....katia ne peut pas vraimt. Du coup ca enleverai le pbe du parc astérix, on pourrait y aller le samedi mais encore rien n'est sur...ca va dépendre de mon père maintt lol dc je vous tiens o courant ! Tiptop

Bon en tt cas si ma soirée n'est pas le 22, on profitera bien du parc astérix et ondine tu pourras qd mm venir à ma soirée puisk t à paris Smile Je te dirai la date (et le thème....hmmm...Wink) qd elle sera enfin définitive !!

Hiphop
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyLun 21 Mai à 13:56

et ben ça tombe bien si ça change parce que la solution avec ondine c'était pas possible et il aurait fallu chercher une autre.

enfin bon on verra!!on a encore le temps!! nous on va acheter nos billets début juin donc d'ici là on y verra plus clair!!

sinon super soirée au gibus!! au départ on a eu peur mais après c'était trop cool!!

encore merci à toutes les trois de m'avoir accordé un peu de temps pour se voir!!ça fait super plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMar 22 Mai à 10:52

Bon finalmt elle se fera surmt le 22...lol mais elle commencera très tôt! Ca correspondra à notre thème en plus et comme la bouffe fait parti du truc (on va dire à tt le monde de ramener une spécialité je vs expliquerai), du coup les gens viendront pr manger aussi dc c bien que ca commence tôt Smile (genre vers 7h/8h)

Comme ca vs pourrez bien profitez de la soirée sans vous coucher trop tard bom (et dc que vs pourrez aller au parc astérix le samedi Smile pr moi je ne sais pas encore, ca dépendra de la fatigue si je me couche tard ou non, je verrai en tps voulu, je reflechirai à la question)

Rien n'est fixé encore lol on se décidera définitivemt pdt les vacances qd on aura les esprits plus clairs et qui arrêtent de passer d'une déprime, un à un stress à 50°C , puis une folle joie de danser ds tte la maison avc big smile à une envie de mourir !!! lol!

Comme katia est ds le mm état que moi en ce mmt..(masse de boulot quasi insurmontable pr elle..j'en suis pas là je vous rassure, je ne fais pas encore de nuits blanches pr bosser !) dc voilà on fixera tt début juin ! sunny G hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 24 Mai à 12:24

Bon alors moi je propose autre chose parce que ça me va pas trop trop comme ça. Pour une fois qu'il y a une vraie soirée je voulais pouvoir profiter a fond et de la soirée et du parc en plus Erell si tu viens pas...
Donc si la fete tombe absolument a ce moment là bah je propose kon aille au parc le dimanche matin a l'ouverture comme on avait dit et on partira quand il faudra pour que les lyonnais aient leur train...
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 24 Mai à 20:07

Perso je préfère aussi comme claire dit mais le seul truc c que je sais que c'est galère pour aller o parc astérix alors une voiture serait vraiment la bienvenue!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptySam 26 Mai à 10:03

Moi aussi je prefere ca, si les lyonnais sont d'accord, moi c'est clair que je prefere ca bounce

Et pr en profiter à fond, prenez un train assez tard (comme claire et ondine avait fait pr lyon pr profiter à fond du weekend), comme ça si vous devez repasser chez vous prendre vos affaires, que vous ne partiez pas trop tôt. Au pire comme on ira à l'ouverture, jpense que vous en profiterez bien qd mm.

Pour la voiture, jpeux pas vs aider vu que je n'ai ni permis ni voiture lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptySam 26 Mai à 12:06

Oui voila si vous prenez un train plus tard que d'habitude ça ira et tout le monde pourra profiter de tout. En esperant qu'il fasse beau ! Julien devait aller au parc avec ses potes ça fait deja 2 fois qu'il repousse a cause du mauvais temps.. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyDim 27 Mai à 14:07

Comme on en avait discuter, pour nuos le plus tard qu'on prendrait ça serait 19h parce que ça bosse le lendemain et on veut pas commencer une semaine KO

Enfin bon, faut voir...

Ca me semble bien compliqué tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyDim 27 Mai à 15:11

Ben non y a rien de compliké là ! Rolling Eyes

On y va le dimanche à l'ouverture et ds ts les cas, vous aurez le tps de bien en profitez !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMar 29 Mai à 12:00

28 euros par adulte au lieu de 35 en ce moment sur parcasterix.fr donc je voux conseille de commander !
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMar 29 Mai à 14:49

est ce que c'est sûr à 100% qu"on y va??

Parce que j'ai vuça et c'est clair que ça serait mieux de prendre!

Par contre il faut mettre une date précise ou pas??SI c'est le cas on choisit quoi alors??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyMar 29 Mai à 20:52

On y va le dimanche comme prévu au départ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix EmptyJeu 31 Mai à 9:54

Apparemment il ne demande pas (pr la réservation) la date à laquelle on veut y aller. Mais au cas où, on y va le dimanche 24 dc.

Et on peut réserver les places à 28 euros du 26 mai au 30 juin dc ca va c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc asterix Empty
MessageSujet: Re: Parc asterix   Parc asterix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc asterix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser