Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GOOD GOOD GOOD NEWS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

GOOD GOOD GOOD NEWS Empty
MessageSujet: GOOD GOOD GOOD NEWS   GOOD GOOD GOOD NEWS EmptyMer 20 Déc à 22:34

Suite à vos différents mots et discussions, on s'est décidé!!

ON SERA DE LA PARTIE!!! cheers

Maintenant il y a intérêt qu'il y ait de l'ambiance!!Je compte sur toi Ondine pour nous mettre de la bonne musique et nous préparer quelque chose d'énorme!! C'est pas tous les jours le nouvel an!!


Maintenant questions organisation:

- Qui veut bien nous héberger le 31 ou plutôt le 1er au matin ??Embarassed
-Qu'est-ce qu'il faut amener?
- C'est à quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

GOOD GOOD GOOD NEWS Empty
MessageSujet: Re: GOOD GOOD GOOD NEWS   GOOD GOOD GOOD NEWS EmptyMer 20 Déc à 23:34

C'est une excellente nouvelle !!
Je pense que je peux vous heberger on verra comment on se debrouille mais vous inquietez pas !
Jsuis super contente que vus puissiez venir !! Hiphop
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

GOOD GOOD GOOD NEWS Empty
MessageSujet: Re: GOOD GOOD GOOD NEWS   GOOD GOOD GOOD NEWS EmptyJeu 21 Déc à 21:43

cheers rien d'autre à ajouter tt est ds le smiley et ds le texto que je t'ai envoyé aina! Hiphop

(D'ailleurs jme suis rendue compte que tu l'avais reçue qu'aujourd'hui alors que je te l'ai envoyé hier soir.. confused lol c pas très grave Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

GOOD GOOD GOOD NEWS Empty
MessageSujet: Re: GOOD GOOD GOOD NEWS   GOOD GOOD GOOD NEWS EmptyMer 27 Déc à 0:15

J'ai envoyé un mail à tt le monde pour dire l'heure et tout, j'redis c'est à partir de 21h jusk'à...tte la nuit koi !
Chez moi 11 rue servan, code 3126 puis y'a le répondeur et c'est le 4è étage. Bien habillés siouplait !

Sinon moi j'fais un gateau au chocolat et j'ai une autre copine ki fait un gateau aussi puiske ce sera nos gateaux d'anniv' ! J'vais prendre du passoa coco et du jus d'ananas, j'ai aussi un peu de malibu coco chez moi et j'prendrai surement un autre truc salé ms j'c pa tro koi, j'fais les courses vendredi.

J'ai des potes ki m'ont di k'ils ramèneraient des trucs aussi ms j'c pas koi, j'c juste k'ils aiment la vodka pomme donc y'aura surement ça. Mais ramenez ce qui vous fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GOOD GOOD GOOD NEWS Empty
MessageSujet: Re: GOOD GOOD GOOD NEWS   GOOD GOOD GOOD NEWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD GOOD GOOD NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser