Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Débordée mais heureuse

Aller en bas 
+3
K-na
Atchoum
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyDim 17 Sep à 22:29

Bon déjà j'ai passé un bon week end avec Julien donc ça ne peut qu'aller bien! Embarassed En plus ça bouge dans ma vie.. Bon vous etes pas tous au courant mais jm'apprete à m'orienter en urbanisme ou aménagement du territoire.. hé oui scratch Donc j'ai envoyé plein de cv et de lettres de motivations et là j'ai des propositions de tous les cotés pour faire des stages alors c'est tro bien bounce
En bref la vie est belle pour moi ! Et pour vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : P14
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptySam 23 Sep à 15:47

De mon coté, ça va pas trop mal. Au jourd'hui c'est la fete des jardin à paris j'ai un mec qui chante horriblement faux en bas de chez moi Very Happy
J'ai fini par trouver ma voie j'espere que les résultats suivront Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyLun 25 Sep à 20:19

Apparemment tout le monde trouve sa voie!!c'est cooool
Pour moi aussi mais pas dans un univers aussi rose que vous!!
J'ai pas trouvé d'entreprise donc je ne fais pas l'école de commerce Sad
Me voilà donc prête à entrer sur le monde du travail dans le grand monde des adultes! Enfin prête c'est un bien grand mot...
C'est un peu la déprime mais fo po sinquiéter ça va me passer!
Pour info je vais sûrement signer un CDI de 20heures à Décath en tant qu'hôtesse de caisse pour me faire un peu de sous sous et je v essayer de trouver ma voie et le job qui s'ensuit!!
Je vous bizoute les parisiens
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyDim 1 Oct à 0:26

Tout avance en effet !

Pour ma part je suis balladée entre plusieurs possibilités...donc si je ne suis pas prise en érasmus l'an prochain, je pense faire un stage de 4 mois de juin à septembre et apres je partirai de moi mm à letranger pr apprendre langlais bom vu ke je ne sais pas encore kell voie choisir, autant ne pas m'engager trop vite, profiter pr apprendre langlais, acquérir une expérience professionnelle et tt ca me fera surmt avancé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyLun 2 Oct à 23:54

Oui c'est une bonne idée ! Si jsuis pas prise (en iup d'urbanisme) jferai surement des stages de longues périodes l'année prochaine.. Mais bon y a pas de raison croisons les doigts rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyLun 9 Oct à 21:46

comment je vous envie les filles!! je veux revenir en cours!!c'est tro dur de bosser!!
là je finis cette semaine à Décathlon et après j'entame mon vrai boulot: conseillère commerciale chez TNT transport!
c'est pompeux comme nom mais en fait c'est juste télépropsectrice pour 3 mois et après ptet CDI si ça me plait!
c'est une grosse boite donc ça me plait déjà!
voili voilou des nouvelles de lyonnais ki en ce moment sont plutot bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyMar 10 Oct à 23:44

Ca fait plaisir de vs voir de bonne humeur ! Very Happy (puisk tu parles pr 2 je répond pr 2 bom )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyJeu 12 Oct à 19:55

Oui oui Nicolas faudrait kil vienne causer aussi un peu.. Pour nous prouver qu'il existe encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: humeur   Débordée mais heureuse EmptyJeu 12 Oct à 21:37

Pour ma part j'ai aussi passé un bon week end avec mon copain, un très très récent copain ! Un campaillou lol. J'lui fais visiter paris ce week end, le pauvre il a jms pris le métro il va être traumatiser.

Pour les cours, suis repartie en 1ère année de licence, en psycho et j'm bien sauf ke c tro dur de faire des rencontres qd tu vois les gens 1 fois tous les 15 j. J'crois pas avoir trouvé ma voie, j'recommence tout à zéro et c'est sympa mais stressant qd on voit ke les autres avancent !

Voilà pr les nouvelles fraiches de moi ki aujd'hui va bien surtou kil y a prison break à la télé ce soir et mon copain ki va m'appeler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyVen 13 Oct à 15:34

Coucou Ondine!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Alors comme ça t'as un nouveau copain? Il s'appelle comment? ça fait combien de temps que vous etes ensemble? tu l'as connu ou? Tout quoi!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyVen 13 Oct à 17:49

Alors y'a un mois j'ai fêté les 20 ans d'un de mes cousins ke j'avai pa vu dps 6 ans. Et là y'avai un de ses potes "jérémy" ke j'trouvai pa mal et il a pri mon numéro. Donc il m'a envoyé plein de texto, et il m'appelai tt le tps (pire k'une fille lui avec le tel lol) et il m'a invité à revenir chez lui un week end. Il habite à la campagne ds l'oise, dc j'y suis allé et on est sorti ensemble.

Voilà toute l'histoire, bon le pb j'avoue c ke ça fai pa lgtps ms il a un gros défaut c kil est super possessif et envahissant, il m'apel tt le tps, il me demande tt le tps si j'v pa allé voir ailleurs, en gro il a pa confiance, c le débu alor j'me di ke ça va ptet passé qd il me connaitra mieux ms si ça passe pa... lol, c bizar de dire ça au bout de qques jours ms bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
nico

nico


Nombre de messages : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyVen 13 Oct à 20:53

Admin
Jeu 12 Oct à 18:55
"Oui oui Nicolas faudrait kil vienne causer aussi un peu.. Pour nous prouver qu'il existe encore "

oui j'existe encore j'ai juste le temps de vous faire 1 ptt coucou avant que aina me renferme ds le placard!lol

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptySam 14 Oct à 12:53

c clair ca fait plaisir de te revoir parmi nous ondine ! Smile

Jérémy ouf!...tu nous aurais dit julien je crois kon aurait péter un cable Razz

Coucou à nico au passage !
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyMar 17 Oct à 21:14

Mon chéri a dit kil boudé le forum pask il a doné signe de vie et on la à peine calculé alor il est vexé!
Citation :
Coucou à nico au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyMar 17 Oct à 22:51

Oh le pauvre!
Alors moi jprends des nouvelles!
D'abord comment tu vas? Apparemment Aina t'enfermes dans le placard.. affraid
Ton taff ça va ça te plait?
Bisous à tous les deux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyMar 17 Oct à 23:27

ben jsutmt jlui ai dit "coucou" et il est pas content ??? jcomprends plus rien moi confused
Revenir en haut Aller en bas
yoka

yoka


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyMer 18 Oct à 1:51

bon bah si personne se demande si je sui heureu bah je vous le dit je sui heureu

mais je le sui depui ke g rencontré zerellou oui je le dit ouvertement kome sa tt le monde sera o courant
je sui dingue de cette fille depui ke je lai rencontré tt va mieu la plui c transformer en soleil , la nuit en jour , larme en sourir

voila a defaut de continuer mes etude l'amour ma pris dans c bras
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyMer 18 Oct à 12:35

Oh Nicolas il est po content !!! Mais si, on se préoccupe de toi, tu n'es pas invisible lol. Vive nico ki vient sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyMer 18 Oct à 22:29

Il est un peu dur d'oreille mon prince charmant!!(cvs savez ski ren sour geek ??lol!!)

En passant, YoK arrête de fair le lover pask sinon ns autres on va en vouloir à nos hom de po fair de bel décla!!dotan plus k le mien c sur il viendra po le dir ouvertmt ici!!

Ta bien de la chance ma ptit erell!!rougis pas trop Embarassed et profites tant que c'est frais!!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : P14
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyJeu 19 Oct à 23:37

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyVen 20 Oct à 20:42

Moi mon amoureux il m'en fait plein de déclarations enflammées mais par sur le forum ! Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyVen 20 Oct à 21:26

oh la la comment vous avez trop de la chance!!moi je veux aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse EmptyMar 24 Oct à 22:30

Ce week end j'ai eu droit à une déclaration en bonne et due forme et j'pensais ke ça me ferai peur au bout de si peu de tps mais en fait ça m'a fait plaisir. Alors suis heureuse aussi, sauf ke là mon namoureux me mank, c pas juste ke j'habite à paris et lui ds l'oise.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débordée mais heureuse Empty
MessageSujet: Re: Débordée mais heureuse   Débordée mais heureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débordée mais heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser