Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Déc à 12:30

Suppression de l'histoire-géo en S.... ahhhhhh suis trop vener!!!

Réduction de l'SES en seconde.... ahhh mais ils vuelent vraiment faire des futurs salariés qui comprennent rien au monde qui les entourent et bien sur personnes en comprendra les réformes...

Du n'importe quoi, c révoltant..

Agree or disagree with me ?
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Déc à 11:45

Ben dis donc ça te mets dans des états!! Faut pas s'énerver madame!!

J'avoue je trouve ça nulle aussiparce que l'histoire géo ça fait partie de la culture et puis SES dans mes souvenirs c'était sympa!!

Après en soit je ne suis pas sûre que ça te serve beaucoup au boulot.. dans la pratique j'entends.. Même si parfois j'ai des bribes de différents courts qui m'aident parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Déc à 19:38

Ca sert pas au boulot non mais ca sert pour comprendre notre société et les réformes que le gouvernement fait passer !!! Heureusement qu'on apprend pas que des trucs pour bosser !! Mais aussi des trucs pour penser et comprendre le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser