Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin de l'année universitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

La fin de l'année universitaire Empty
MessageSujet: La fin de l'année universitaire   La fin de l'année universitaire EmptyVen 26 Juin à 19:08

Cette fin d'année se termine bien pour moi :

- je viens d'avoir mes résultats de licence, je l'ai mention bien et je fais péter le champagne (enfin le cidre parce que je préfère) lundi soir avec mes parents.

- j'ai trouvé un stage pour le mois de juillet, ma convention est signée tout va bien.

- j'ai passé un entretien pour un autre stage pour la rentrée et je dois avoir la confirmation lundi mais ça s'est plutot bien passé.

Et vous cette fin d'année de cours, comment ça va ?

A part ça, Michael Jackson est mort, ça fait un peu bizarre. Bon ça faisait un moment qu'on le voyait plus trop mais c'est quand même l'artiste que tout le monde connait, c'est lui qui a vendu le + de disques au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

La fin de l'année universitaire Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'année universitaire   La fin de l'année universitaire EmptyLun 29 Juin à 10:14

Euh la fin d'année de cours ça fait depuis 3 ans pour moi lol!

Mais ayez une petite pensée pour moi aujourd'hui car je passe mon entretien individuel avec mon directeur!! Un peu comme un grand oral où on vérifie que tu fais bien ton taf et où tu peux dire ce que tu veux!!

En l'occurence, va falloir lui dire qu'il faut qu'il arrête de s'immiscer de trop dans le travail de mon service, que les autres services ont l'impression qu'il nous favorise et pour couronner le tout j'ai une de mes filles qui demandent une augmentation!!

Que du bonheur!! Razz

Petite pensée aussi pour Mickael car c'est clair que c'était un phénomène!! En tout cas ce week end, c'était bien cool car plein de chaines repassait des clips et ça m'a rappelé de bons vieux souvenirs!! Hiphop

Sur ce , je vais me préparer pour mon entretien! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

La fin de l'année universitaire Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'année universitaire   La fin de l'année universitaire EmptyDim 5 Juil à 13:06

J'en peux plus de cette fin d'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 mois de stress !!!!!!!!!!!!!!!!!

Soutenance de mémoire mercredi et apres ENFIN LIBEREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bac+5 en poche !!!!!! Hâte !!!!!

Le stress va finir par me tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

La fin de l'année universitaire Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'année universitaire   La fin de l'année universitaire EmptyDim 5 Juil à 13:07

Bravo pour ta mention ondine Wink Tiptop
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

La fin de l'année universitaire Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'année universitaire   La fin de l'année universitaire EmptyLun 6 Juil à 10:30

Plein de pensées pour toi Erell!! De toute façon je suis sûre que ça va bien se passer!!

Euh par contre, tu fais quoi l'an prochain?? Comme tu pars en Suède (c'est Suède c'est ça??j'ai un doute..) ça veut dire que tu repars pour un nouveau cursus?? Toujours pas prête à bosser??
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

La fin de l'année universitaire Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'année universitaire   La fin de l'année universitaire EmptyLun 6 Juil à 10:41

Je refais jsute un M2 pour compléter ma formation, pour avoir un + sur mon CV et pour partir à l'étranger avc une bourse !! Je voulais bosser apres avoir fait une année à l'étranger, apres ça je devrais être prête à bosser !

Et oui oui c'est bien la suède ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'année universitaire Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'année universitaire   La fin de l'année universitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'année universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser