Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Very bad trip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Very bad trip Empty
MessageSujet: Very bad trip   Very bad trip EmptyJeu 25 Juin à 19:42

Je suis allée voir ce film hier soir/nuit (ouais ça s'est fini à 0h30), et ben je me suis bien marrée et j'étais pas la seule dans la salle à rire.

C'est une bonne comédie pour se changer les idées si on a besoin. Ca change des comédies romantiques en tout cas, là c'est quand même bien + comédie que romantique.

C'est l'histoire de 4 mecs qui vont à Las Vegas fêter l'enterrement de vie de garçon de l'un deux. Ils arrivent le soir à l'hôtel, ils trinquent et...ils se réveillent le lendemain matin, ils se souviennent de rien et le futur marié à disparu.
En le cherchant ils se rendent compte de toutes les conneries qu'ils ont pu faire pendant la nuit, des exemples : ils trouvent un tigre dans la salle de bain de leur chambre d'hôtel, un bébé dans le placard etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip EmptyDim 5 Juil à 13:09

J'ai même pas profité de la fete du ciné... Sad incapable de bouger avc ce stress... c'est torp con.... bon j'ai qd mm profité des soldes une journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip EmptyLun 6 Juil à 10:27

Moi non plus je n'ai pas profité de la fête du ciné mais c'est que Nico il a des places par le boulot et en ayant la carte de fidélité gaumont ben c'est souvent qu'on a des offres à 5 euros donc c'est cool!!

D'ailleurs il y a une offre pour Very Bad Trip et Nico veut aller le voir donc on va certainement y aller ce soir. Hier on est parti voir L'Age de Glace 3; Bon comme tout les trucs à suite c'est toujours moins bien que le premier mais moi et les dessins animés c'est très rare que j'aime pas!! J'ai bien rigolé!!

Pour cet été, il y a trop de films qui vont sortir: Harry Potter, Là Haut, Public Ennemies, etc.. On va aller s'enfermer au frais!!lol Ca évitera d'aller le soir faire les magasins et se ruiner!! J'ai bien cru que j'allais tenir et ne pas faire les soldes mais j'ai été obligé de m'acheter une tenue pour le mariage de mon cousin hier!! C'était un cas de force majeur! Je ne devrais plus craqué!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip EmptyVen 24 Juil à 19:20

Et ben moi j'ai dépensé mes sous pour : l'anniversaire de ma soeur, l'anniversaire de ma mère (50 ans je lui ai fait un beau cadeau...enfin plusieurs même), des billets de train et un resto en amoureux pour nos 2 ans à Greg et moi.

Du coup j'ai pas fais les soldes...mais...Greg avait un peu de sous alors lui il a fait les soldes...je l'ai accompagné et...suspens...(lol), il m'a acheté un petit haut rien que pour moi ! En + de ça, pour nos deux ans, il m'a offert une chaine avec un super pendentif. Oui je sais vous êtes jalouses mais c'est comme ça, c'est le mien héhéhé.

Mais je viens de penser que j'aurais peut être dû moi aussi profiter des soldes puisque ma soeur se marie en mai prochain, et comme dis aina, c'est un cas de force majeure ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip EmptyVen 31 Juil à 11:00

Ta soeur va se marier ??!!! wahhhhhhhhhhh !!!!!!!! Tu dois etre toute émue non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip EmptyVen 31 Juil à 11:00

Laquelle au fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip EmptyLun 2 Nov à 13:31

Lol ! C'est ma plus grande soeur qui se marie, Gwenaelle, celle qui a déjà deux enfants. Elle se marie au mois de mai et je crois que je serais surtout émue le jour du mariage quand elle sera toute belle dans sa robe.

J'ai hate d'y être, on va faire la fête. Maintenant je me creuse la tête pour essayer de lui faire une surprise le jour du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip EmptyJeu 10 Déc à 11:51

héhé drunken

Elle se marie avc le pere du 2e c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very bad trip Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip   Very bad trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Very bad trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Sorties :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser