Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contact


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA REPRISE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyLun 20 Aoû à 12:48

Salut salut!!

Un petit message du boulot tant je me fais chier!! Mad

C'est trop cool on m'a ouvert mon accès internet!! et comme ça je peux glander un peu plus bounce

Vivement que je change de boulot parce que ça ne me plait plus du tout!!

Pour info!!chui tro contente car on a enfin acheté notre new car!!

Bon je vais quand même essayer ed m'y remettre!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyLun 20 Aoû à 16:02

L'horreur cette reprise ! J'avais pas envie de me coucher hier soir et encore moins de me lever ce matin surtout vu le temps pourri !
En plus j'aime pas comment je me sens... BEURK !!!
Ou en es tu dans tes recherches de boulot ?
Et c'est quoi votre nouvelle voiture ?
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyMar 21 Aoû à 13:06

Oui apparemment (d'après ma mère qui elle aussi en a marre lol! ) il fait vraiment pas beau par chez vous!!

tu me diras ici aussi le temps n'est pas au rdv!! c'est vraiment la merde la météo il n'y a plus rien qui va!

à ce que je vois t'es rentré alors!! depuis quand?? t'as reçu notre carte?? Tu fais quoi de ton temps alors?? les cours n'ont pas encore repris!! Tu as bossé en juillet c'est ça?? ou bien c'est maintenant?? je ne sais plus Embarassed

pour le boulot j'ai 2-3 pistes mais tu sais j'aime pas trop en parler avant la concrétisation parce que j'ai peur que ça porte malheur confused ça c'est moi et mes vieilles superstitions!!c'est surtout que j'aime bien faire les surprises et annoncer de bonnes nouvelles plutôt qu'apès dire que ça n'a pas abouti!!

pour la voiture c'est la nouvelle opel corsa bounce elle est trop belle et l'aura avant la fin du mois;; ça serait bien si il pouvait nous la préparer avant la fin de la semaine!

Plus qu'une demi-heure et c'est la pause déjeuner!! je vais courir à la banque pour faire le crédit!! je ne sais même pas si j'aurais le temps de manger pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyMar 21 Aoû à 16:34

Ok ok alors tu nous diras tout ça si ça se concretise !
Moi j'ai bossé en juillet apres j'ai eu 3 semaines de vacances et j'ai repris le meme boulot jusqu'au 14 septembre... En fait je suis rentrée jeudi et Julien est toujours là bas... Il rentre que dimanche. Voilou voilou et vous pas trop dure la reprise ?
J'ai bien reçu votre carte et j'ai remercié ma grand mere pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyMer 22 Aoû à 12:08

lol!

C'était trop la honte avec ta grand mère!! elle a dû me prendre pour une folle! après ça on a eu un de ses fous rires avec Nico!

Mais maintenant on rigole moins!! pale Lui il a l'air totalement débordé à son boulot et ça se ressent même à la maison! donc en ce moment c'est pas trop la maison du bonheur!!

Et puis moi aussi j'ai un peu de mal et chui ds une phase déprime!! qu'est-ce que c'est relou!!

Mais j'espère que ça va nous passer!! Il y a toujours des hauts et des bas!! on redescend tout juste de notre petit nuage vacs et la réalité fait parfois mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyMer 22 Aoû à 13:13

Jcomprend tout à fait ce que tu veux dire. Hier j'ai appelé Julien parce que j'avais une angoisse (le pauvre) jcrois kil a pensé que jlui en voulais à lui.. En plus on pouvait pas discuter vu kil est en tunisie et ke ça coute cher... C'est pas facile de se remettre dans le bain ! J'ai beaucoup de mal mais bon !
T'inquietes pas pour ma grand mere elle ne t'a pas prise pour une folle en tout cas elle me l'a pas dis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyJeu 23 Aoû à 12:14

Et ben alors c'est quoi ces angoisses???

Au fait, je me rappelle du message avant le départ!! toi t'as pas raconté sur le sujet ton épisode vacs!! ça s'est bien passé??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyJeu 23 Aoû à 13:51

En fait je sais pas trop a quoi sont dues ces angoisses... silent
Sinon pour les vacances ct bien mai jcroi ke jrecommencerai pas de si tot. Il faisait beau chaud sunny et tout le monde a bien profité mais jme sentais balladée entre mes parents, Julien et ses parents. C'etait pas prévu kon soit tous ensemble...
Bref j'ai passé de bonnes vacances qui m'ont fait du bien mai la famille ça va un moment Nah
Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contact.1fr1.net
K-na

K-na


Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : lyon et un peu partout en France
Date d'inscription : 13/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyVen 24 Aoû à 9:41

Je te laisse lire mon petit récit sur l'autre sujet dont je ne me souviens plus du nom parce que aujourd'hui c'est chaud pour écrire au boulot!! il y a un big boss qui doit passer et je suis mal placée!!

Sur ce, je telaisse!!

BOn week end!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyJeu 6 Sep à 14:24

Dur retour a la realite pour moi aussi meme si je ne travaille pas encore ... mais ca fout un coup ! pale

Je ne me plains pas trop qd mm pcq je suis encore en vacances, je vois mes amis meme si je prepare mon depart pour grenoble et que j'affronte la dure realite avc julien aussi .... Crying or Very sad pale

Mais je garde contact avec montreal donc ca fait tres plaisir et beaucoup de bien !

Et je suis vraiment contente de revoir tout le monde a paris !!! On a vu un one man show avec claire hier soir, trop drole !!!! Une super soiree fini a la pizzeria, notre lieu fatidique ! hmmm que du bonheur !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyJeu 6 Sep à 14:41

Erell tu pars qd pour Grenoble ? C'est pour savoir si on aura le tps de se voir avt que tu partes, ça parait tendu vu que mon mois de septembre est blindée entre la reprise des cours, le taf (j'fais les centre aéré le mercredi mtnt à partir du 19 sept) et le mariage de ma cousine et son enterrement de vie de jeune fille...mais bon...on sait jamais j'trouverai ptet un moment !

Sinon vous allez me faire déprimer là à dire que la reprise c'est dur et tout, paske moi pour l'instant j'suis en vac jusk'à dimanche dans le sud au soleil et tout mais dès lundi j'dois etre à la fac pour la pré rentrée, les inscriptions etc et surtout j'aurai le gris de paris et mon copain jle verrai pas avt le mois d'octobre...et encore !!!

Bon ben je sens que j'vais profiter à fond des qques jours qui me restent paske après ça va etre la grosse déprime...heureusement à ma fac on organise une semaine de bienvenue la semaine du 24 et ça sera la fete...ça m'empechera ptet de penser que mon copain et mes copines sont loin, oh et puis je retrouverai les potes de fac mais ce sera pas comme les vac...haaaaaa...bon je pense pas à la rentrée, c'est que dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyMar 11 Sep à 13:41

Ca va etre cho cho cho pour se voir c clair !! Je voulais trop de gens avant de partir mais j'ai pas bcp de tps !! Je pars samedi et le truc c'est que ma famille organise plein de trucs pour kon se voit avant mon départ, ca me fait bizarre, j'ai l'impression de les voir tt le tps mais c'est chouette Smile

Ah oui et j'ai un bol à toi ondine ! Tu l'avais amené a ma soirée, il faudrait que je te le rende avant de partir sinon ma mere va criser, la tienne aussi peut etre d'ailleurs Smile Ce serait l'occasion de se voir mais alord qd ??? confused ouhlala je ne sais pas qd je pourrai mais donnes moi tes disponibilités et je dirai, on pourra peut etre prendre un café ... Rolling Eyes

J'espere que ta rentrée s'est bien passée mis a part ca, si tu as une semaine de bienvenue ca va passer tout seul !! C'est trop bien les rentrées comme ca! c'est comme en école !
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyMer 12 Sep à 16:28

J'suis libre jeudi et vendredi. C'est vrai t'as un bol à moi et ma mère m'a demandé plein de fois de le récupérer mais j'avais jms le tps lol.

Sinon la semaine de bienvenue c'est trop bien sauf que c'est l'assoc dont je fais partie qui l'organise, c'est à dire en gros, je fais partie du staff, donc j'en profiterai pas vraiment mais c'est pas grave ! La soirée (vous savez les mini soirées, rebaptisées afterschool en référence aux afterwork) est le jeudi 17 à partir 18h30/19h sur le thème de la plage ! C'est entrée libre si y'en a que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://inn0cente.skyblog.com
zérellou
Admin
zérellou


Nombre de messages : 378
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/02/2006

LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE EmptyVen 14 Sep à 11:19

hey hey

J'ai trop de trucs a faire aujourhdui, je suis trop trop a la bourre dans mes preparatifs mais bon c'était previsible vu que je n'arrivais pas à m'y mettre !!! affraid

Donc pour le bol, jessaierai de passer ... mais si je ne peux pas...comment on va faire ??? lol Bon on verra ça, je vais dejà a la fac et avancer mes trucs et je verrai si je peux m'occuper de ca un mmt donné ... au pire tu peux passer chez moi mais bon si jpeux faire autrement et passer chez toi je te dirai ..

Allez allez pas de tps à perdre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA REPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA REPRISE   LA REPRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA REPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dure Reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contact :: Life is Life :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser